Chassis rouille - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC2Chassis rouille           Répondre    
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1003 vues
Chassis rouille
Benn85 le jeu 15 août 2024 à 16:46
Bonjour,

J'ai récupéré une vieille C2 et je souhaite la remettre sur la route cependant, elle est restée immobilisée pendant trois ans dans un garage (fermé) et il s'avère qu'il y a une série de révisions à devoir effectuer évidement, dont celle du châssis qui est assez fort rouillé et je me demande si c'est réparable et, si oui, comment procéder et à quel coût approximatif ?

Sachant qu'à aucun endroit la rouille ne s'écaille, mis à part sur le pot d'échappement qui va être changé.

Étant complètement amateur dans le domaine de la réparation mécanique, je voudrai solliciter votre avis sur la question.

Le lien pour l'album photos : https://ibb.co/album/5MPx7T (ATC2 — ImgBB)

J'imagine qu'un brossage, ponçage et enduisage d'une peinture anti-rouille devrait lui offrir encore quelques mois de bons et loyaux services ?

D'avance, merci pour vos éclairages.

1 
Citroën C2 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC2Chassis rouille             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoChangan Audi Chery sécurité Stellantis Skoda Elroq production emploi Peugeot 308 Bruxelles aide technologie prix
MarquesChangan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat Genesis Citroën BMW Porsche BYD Renault MG Vinfast Kia
Actuellement, il y a 1474 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement