Probléme controle technique C15 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC15Probléme controle technique C15           Répondre    
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
4277 vues
Probléme controle technique C15
evilghost le lun 21 oct 2013 à 22:10
bonjour
j'ai était visiter une voiture c15 mais au contrôle technique il y a marqué dessus:


1.1.3.1.1. frein de secours:Efficacité globale insuffisante.

2.1.1.1.2. angle, ripage AV: ripage excessif.

4.1.1.1.1. feu de croisement: réglage trop bas,D.

6.2.5.1.1. pare-chocs, bouclier: détérioration importante,AR.

6.2.8.1.1. superstructure,carrosserie (sauf ailes et ouvrants): corrosion,D,G.

qu'en pensez-vous? est ce grave?
Merci par avance
Romain59 le lun 21 oct 2013 à 22:27
1.1.3.1.1. frein de secours:Efficacité globale insuffisante.

C'est le frein a main il me semble, en gros soit tu retend le câble, soit tu changes les plaquettes

6.2.5.1.1. pare-chocs, bouclier: détérioration importante,AR.

Le pare choc arrière a mangé ?

6.2.8.1.1. superstructure,carrosserie (sauf ailes et ouvrants): corrosion,D,G.

De la corrosion sur une voiture de cet age? Vraiment étonnant :D

Le seul truc sur lequel je ne sais pas quoi penser, c'est le ripage, mais d'autres te diront ce qu'ils en pensent ;)
corsic@libert@ le lun 21 oct 2013 à 22:41
ripage: une petite géometrie lui ferait pas de mal ^^
brice176 le lun 21 oct 2013 à 22:51
Tout est rapport au prix il est a vendre combien?
mura03 le mar 22 oct 2013 à 07:26
le ripage peut être du a une ou des rotules usées
ou silentbloc de triangle inférieur détérioré
en l'absence de choc bien sur
evilghost le ven 15 nov 2013 à 14:52
Pardonnez-moi je n'ai pas pu répondre avant... j'ai rendu la voiture car trop de problèmes... il me propose une année 2005 à 3800 eurs avec 60000 km au compteur...
il est sur Gentilly dans le 94 c'est un pro mais il n'a pas de garage... comme je lui ai déjà payé 2450 euros il veut que je rajoute la différence...je ne l'ai pas encore vu...il me laisse essayer la voiture 2 jours après on signe si elle me plaît.
qu'en pensais vous?
samu68 le ven 15 nov 2013 à 16:44
Un véhicule de 2005 à 3800 euros. Ca fait chèr pour une génération d'utilitaire dépassé.
Pour le même budget, mais avec plus de kilomètres, tu peux partir sur une Kangoo ou un Partner/Berlingo.
Mon beau-père en a acheté un (Kangoo Rapid - version allemande de l'Express) pour ton budget.

Et ça dépend si tu veux un diesel ou un essence :

http://www.leboncoin.fr/voitures/561711180.htm?ca=1_s (Peugeot partner Voitures Aisne - leboncoin.fr)

http://www.leboncoin.fr/voitures/565511813.htm?ca=1_s (Beau Kangoo (2 Places) 1.5DCi de 2007 & 110.000 Km Voitures Loire-Atlantique - leboncoin.fr)

Et d'autres...
 1 
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC15Probléme controle technique C15             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 810 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement