Cylindrée des moteurs c15 D - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC15Cylindrée des moteurs c15 D           Répondre    
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3074 vues
Cylindrée des moteurs c15 D
redman91 le dim 30 sept 2012 à 10:15
Bonjour je viens d'acheter une citroen c15 D,elle est de février 1994 c'est une 600kg et j'ai lu dans divers hitoriques du c15 qu'elles étaient équipées d'un moteur 1.8l , 60cv.Apparement le moteur ressenble à l'ancien c15 que j'avais en 1,9l.Comment connaitre sa cylindrée?Sur la carte grise en D2 il ya marquéVDPB,il y a également une plaque sur le moteur 10cv1k 4019665.Il reste une autre petite plaque mais il faut démonter une durite avec des cerflex peu accecibles.Sinon j'irais chez citroen avec ces références mais le garage est un peu loin de chez moi pour l'instant.Je suis content de mon acquisition ,elle est en bon état sans rouille ,175000km.je n'ai qu'un soufflet de cardan à changer.,comparé à l'ancienne que j'avais payé 1000 euros mais ou il y avait une panne des freins ,les pneus à changer,fuite de gaz oil,rouille ++,tout çà réparable mais elle avait vécu.Le 1.9 fonctionnait du tonnerre.pour la petite histoire elle a malheuresement terminé dans un terre-plein,paix à son âme.Pour l'instant tant que je n'ai pas changé le soufflet ,je ne peux vraiment comparer le moteur .Voilà si un connaîsseur pouvait me renseigner ça serait cool.
Auteur : avec
 1 
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC15Cylindrée des moteurs c15 D             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales