C15 changement moteur et radiateur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC15C15 changement moteur et radiateur           Répondre    
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
983 vues
C15 changement moteur et radiateur
rosa42 le ven 11 juin 2021 à 12:14
Bonjour,

j'ai un c15 diesel 1,9l dw8 de 2003.
J'ai changé le moteur car le mien était mort et j'ai mis un moteur 1,9l dw8 Peugeot partner.

Ensuite mon radiateur s'est percé je l'ai donc changé par un radiateur 1,7l que j'avais mais il n'a pas l'air d'être compatible car mon eau chauffe...je vois qu'il faudrait brancher une "fiche" mais je ne l'ai pas sur ce radiateur.

Est-ce que je dois obligatoirement le remplacer par un radiateur de peugeot partner pour qu'il soit compatible avec mon nouveau moteur ?

Je vous remercie pour vos réponses,
bonne journée,
bedpp le ven 11 juin 2021 à 12:26
Avec un remplacement par un autre moteur je doute :D que ce véhicule passe au contrôle .
 1 
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC15C15 changement moteur et radiateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda ADAC emploi Alfa Romeo Peugeot 308 BMW Land Rover Range Rover Sport titres de la semaine Citroën SpaceTourer XPeng L03 KGM Actyon MG Ligier
MarquesSkoda Alfa Romeo Peugeot BMW Toyota Land Rover Citroën XPeng KGM MG Ligier Tesla Porsche DS Opel Dacia Fiat Jeep
Actuellement, il y a 1550 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement