C15 100% pur sPorc ---> ma nouvelle sportive aux chevrons de feu <3 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC15C15 100% pur sPorc ---> ma nouvelle sportive aux chevrons de feu <3   «   2            Répondre    
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C-ZERO ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
56 messages
3011 vues
C15 100% pur sPorc ---> ma nouvelle sportive aux chevrons de feu <3
secouriste le ven 18 fév 2011 à 22:42
:D :D lui je l'adore :good:
shark084 le mer 3 oct 2012 à 11:42
Bonjours je suis nouvau sur le site, et je suis nouveau acquereur d'un C15, qu'il faut que je remette en etat. il me faudrait des conseils, car les sieges son completement mort et je ne sais pas quel sieges s'adapte a la place, j'aimerai bien un mettre des sieges sports.. de AX GTI ou autres ... merci d'avance
spilner le mer 3 oct 2012 à 11:43
Tu dois pouvoir mettre des sieges de Visa GTI? :D
dTect le mer 3 oct 2012 à 11:58
BX ça doit passer, non ? J'en ai déjà vu monté sur des 4L ...
Y'a des sièges sympa :) !
shark084 le jeu 4 oct 2012 à 12:55
merci pour les reponse, la visa oui j'ai deja entendu dire que sa se monte, mais BX je ne suis pas sur, a moins que je reperse la caisse pour fixe le rail.. mais je je vous remercie
x4n4x le jeu 4 oct 2012 à 13:12
"J'ai le Garett qu'a déclenché" c'est magique ça :D
 Page précédente    1    2 
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C-ZERO ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC15C15 100% pur sPorc ---> ma nouvelle sportive aux chevrons de feu <3   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 891 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement