Besoin de conseils pour un C15 ou une 205 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC15Besoin de conseils pour un C15 ou une 205           Répondre    
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
418 vues
Besoin de conseils pour un C15 ou une 205
lamouche le mar 28 janv à 14:26
Bonjour,
Je souhaiterais des renseignements car je souhaite acquérir un Citroën C15 D ou une Peugeot 205 diesel également, ce qui me plaît sur le C15 est la taille du coffre et son look mais ce qui me déplaît, le fait qu'il n'y ai que 2 places, c'est pour cela que je me demande si la 205 (moins de coffre mais 4 ou 5 places) serait pas mieux !?
Qu'en pensez vous ? Que pensez vous de ces deux véhicules (avantages/inconvénients de chacun en plus de ceux que j'ai cités) ?
Merci d'avance
jujuleterrible le mar 28 janv à 14:31
Bonjour,

Le C15 :love: seuls les vrais hommes le savent !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=mTsPu9RlaOA (C15 initial D eurobeat drift - YouTube)
YouTube 1:07
C15 initial D eurobeat drift

:cool:
spilner le mar 28 janv à 14:42
Hello, tu as des C15 version familiales avec des places à l'arrière :D
lamouche le mar 28 janv à 15:14
Ouais j'ai vu :D mais c'est bien plus chère et surtout j'en ai vu AUCUN sur le Leboncoin...:(
weber-dc40 le mar 28 janv à 15:30
https://www.leboncoin.fr/voitures/1737689772.htm/ (205 indiana) :love:
spilner le mar 28 janv à 15:47
Si t'as besoin de 4 places et d'un coffre pourquoi tu prends pas un truc plus grand?
bmwenvrac le mar 28 janv à 15:51
Un C25 :D :idee:
bedpp le mar 28 janv à 16:04
:!: Dans le choix d’acquisition d'un véhicule utilitaire ( en carte grise VU ), tu auras la contrainte d'un contrôle antipollution annuel
Dernière édition le 28/01/2020 à 16:07 par bedpp, édité 1 fois
jpcevol le mar 28 janv à 20:20
Prends un berlingo 1.9d en 4 places , ca ne vaut pas grand chose et ca fera bien le job
Auteur : avec
 1 
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC15Besoin de conseils pour un C15 ou une 205             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Octavia Ferrari F8 Spider Suzuki Swift Maserati MC20 Renault Clio limitation Porsche Panamera BMW X3 BMW Série 1 Nikola Badger Volkswagen Golf cuir Renault
MarquesSkoda Ferrari Suzuki Maserati Renault Porsche BMW Nikola Volkswagen Audi Nissan Mazda Citroën Land Rover Peugeot Jaguar TVR Bentley
Actuellement, il y a 439 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales