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jacquesvabre | ![]() Excellent Rod. J'avais loupé l'allusion aux héros de l'hémisphère sud |
caraddict | ![]() L'aileron de la RSI ![]() |
Rod350Z | ![]() Gringo< Au moins, vous avez la faculté de vraiment l'utiliser, votre Mistu. Le coupé Fiat, façon Chrysler, bien avant le rachat de Chrysler...Un signe avant-coureur. A une époque, l'intérieur cuir n'était pas le summum du luxe, c'était l'intérieur velours ![]() ![]() Aujourd'hui, le summum, c'est l'extérieur velours ![]() ![]() Un coup de shampoinneuse puis un coup d'aspi et c'est nickel. Caraddict< La leçon du TT MkI a porté ses fruits. |
mugatu | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() OK, je ne mettrai pas celles en gros plan. |
Rod350Z | ![]() Cette fois-ci, ce sera par ordre d'apparition: Le 11/03/2016: Une 106 XS-scie à la frontière austro-allemande: ![]() Non loin d'une autre épave, mais en plus neuve: ![]() ![]() ![]() Plaque XXL validée: ![]() Une série 7 qu'elle était encore belle, mais la plaque "mouk" interpelle aussi: ![]() Une série 7 qu'elle est moins belle: ![]() Hommage @turbo: ![]() Premium Allemand: ![]() ![]() Une CITROEL...de chez Dodge (elle semble avoir un certain succès par chez eux vu les 2 autres exemplaires aperçus pendant le WE): ![]() Cette caisse est dénommée Alpina B7: ![]() ![]() ![]() Mais ils airaient pu l'appeler B27, rien que pour la bande son: ![]() Plaques ANNE et RHUM (comme quoi le français est apprécié, cf la BM PARC, plus haut): ![]() ![]() Je ne suis pas fan des camions citernes mais celui-ci avait quelque chose de distrayant: ![]() ![]() Le 12/03/2016: Un rebel, avec son joli break gris: ![]() ![]() Obligé de faire bande à part: ![]() Bon, ce n'est qu'une 316i: ![]() Elle fait peur, rien que dans le rétro: ![]() Le truc que je pensais jamais voir en vrai, une sculpture de König, l'ex-tuner fou: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cocorico: ![]() On part de la même idée, mais comment dire...: ![]() ![]() Petite réunion entre potes, chez Scuderia Neuser: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un peu de lèche vitrine: ![]() Ils vendent même des cadres Eddy Merckx ![]() ![]() En face, chez Mertel, il y avait cette édition (j'imagine) spéciale (car les autres modèles exposés n'avaient pas ces petites grilles d'aération): ![]() Jolie voiture de mariés: ![]() L'enfoiré qui a monopolisé une plaque de 911 ![]() Aperçue le Samedi aprèm., au Nord de Nuremberg: ![]() ![]() Le 12/03/2016: Pour retomber dessus le Dimanche matin, au Sud de Nuremberg ![]() ![]() ![]() ![]() La dernière Evolution: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hommage @Turbo II: comme indiqué, une voiture d'homme. ![]() ![]() Marrante cette nouvelle A4: autant en noire elle a un petit air d'A8, autant en blanc, elle fait juste A4: ![]() ![]() Moins impressionnante que la dernière, l'ancienne RS6: elle avait pourtant un V10 de 5L, non ? ![]() ![]() On peut dire qu'il utilise son break, proprement: ![]() La provoc' chez Audi: 2 A3 E-tron en train de se recharger à côté d'une RS4 ![]() ![]() ![]() ![]() A ce train là, les calandres de la prochaine génération seront aussi carrées que les immeubles du fond: ![]() Sympathique Buick: ![]() ![]() ![]() DPD, en force ![]() ![]() Petit tour chez Zitzmann, accueilli par cette Renault-Dacia d'origine: ![]() ![]() ![]() Tiens, ils ont reçu une nouvelle Maybach (bi-tons): ![]() ![]() Ce qui leurs en fait 7: ![]() Ainsi qu'une nouvelle petite Rolls: ![]() ![]() Ce qui leurs en fait 7, aussi: ![]() ![]() ![]() ![]() Le problème de la chirurgie esthétique, c'est que ça embellit pas toujours: ![]() ![]() ![]() Y'a quand même un air de famille : ![]() ![]() ![]() ![]() Oh, le beau camion rouge: ![]() Sinon, par rapport au mois de Janvier, l'Aztec avait la deuxième porte d'ouverte ![]() Direction le CP Nuremberg: ![]() ![]() Le saut de génération, pour ces Turbo S ![]() ![]() ![]() Une à gros aileron et à bien cher les sous: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mince, une Prius coupé ![]() ![]() Mince, on dirait la même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais la plus belle : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au zoom: ![]() ![]() Petit tour chez JLR,toujours en hommage à James Bond: ![]() ![]() ![]() ![]() Y'avait cet autre F-Type coupé, hier, en occas' chez Mertel (dealer Ferrari-Maserati): ![]() ![]() ![]() Là, y'a aussi un air de famille, mais c'est déjà plus normal: ![]() ![]() ![]() ![]() Les plus beaux: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, laquelle de ces XJ est la mieux ? Difficile de se décider: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, il font aussi Hyundai: ![]() Dont j'ai croisé la grande soeur GRANDEUR (V6): ![]() Un peu de fantaisie, dans ce monde de brutes: ![]() ![]() Rapide passage chez MB Trucks: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour finir chez Ofenwerk: Je me demandais à quoi pouvait ressembler l'amerloque aperçue en Janvier dernier: ![]() Et bien il s'agit d'une superbe Lead Sledge: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y'avait une autre belle américaine: ![]() Une belle VW 181: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau, Lotus a ouvert un petit stand chez Ofenwerk: ![]() ![]() Nouveau, Tesla a ouvert un petit stand chez Ofenwerk: ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens une ancienne RSR/GT2 (225k€) est moins chère qu'une nouvelle R (de 245k€ à 1.4kk€, selon le spéculateur): ![]() ![]() De beaux Land: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques beauties intérieures: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques beauties extérieures: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Impec', y'a la place: ![]() Qqs plaques sur le chemin de retour: TÜV: ![]() ROSE: ![]() Lesbian Bisexual Gay Transgender: ![]() Celui là donnait grave de la voix, dans les tunnels autrichiens: ![]() Sinon, j'ai doublé une Ferrari: ![]() Je me demande comment il a pu me rattraper aussi vite ![]() ![]() Dernière édition le 16/03/2016 à 18:10 par Rod350Z, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Belle série ![]() |
Xtr2 | ![]() ![]() J'ai flashé sur la buick ![]() ![]() Sinon les feux arrière sont différents entre l'A4 noire et la blanche. Restylage ? |
Fred | ![]() @Xtr2 A mon avis tu devrais relire le jeu de mot et bien regarder les photos |
caraddict | ![]() Sacrée série, tu t'es lâché Rod ![]() |
dTect | ![]() Le Land avec la remorque ![]() Et ces salauds ont de belles '02 |
Rod350Z | ![]() Salu< Merci, mais j'ai juste eu du bol. XTR< Idem, j'adore cette Buick (surtout la poupe). ![]() Et comme Fred l'a révélé, l'A4 noire est une A8 siglée A4: ils ont de l'humour, les bavarois (UL = Ulm). Il s'agit de cette A8 ![]() L'A4 blanche est une vraie A4. Caraddict< Je n'ai aucun mérite, les caisses passaient devant mon APN comme par magie Dtect< Oui, ce Land est aussi un de mes coups de coeur. ![]() |
carpe.diem | ![]() Ce sont des plaquettes ou des tambours a l'arrière de la triplette? Tu les as déjà change Rod? A combien de bornes? |
s970277 | ![]() Des tambours à l'arrière. Idem sur mon iQ. 75k bornes et toujours tout d'origine, avant et arrière Bon, elle est justement à l'entretien aujourd'hui, donc possible qu'ils me trouvent quelque chose à remplacer |
Rod350Z | ![]() Oui, Mme les a changé mais je ne me rappelle plus à combien de bornes (au delà des 100.000, c'est sûr): je l'appelle, ce soir pour plus de détails. |
Rod350Z | ![]() @carpe.diem Factures de plaquettes AV à 60.000 et à 166.000 mais aucune mention concernant les tambours (juste les dépose-repose tambours faisant partie du forfait révision Citron - Révisions toujours faites dans un garage Citroën). |
carpe.diem | ![]() La c1 de madame sort de révision, 55000kms, 340€, dont 60€ de plaquettes ar. |
Brice176 | ![]() Elle s'est pas toucher la rondelle par une autre personne que toi. Moche |
s970277 | ![]() Toyota n'est pas donné mais avec les plaquettes, ça reste raisonnable. J'ai payé hier 317 eur pour l'iQ pour le gros entretien des 90k, avec bougies, liquide de frein, tous les filtres et vérification + correction de quelques broutilles. Ils l'ont aussi aussi lavée |
dTect | ![]() 60€ c'est pas cher ... Sauf quand y'a pas de plaquette ! |
carpe.diem | ![]() Bien ouais ![]() |
Rod350Z | ![]() C'était également dans les +300€ pour le changement des plaquettes AV + révision, chez Citroën. Et à 55.000km, ça semble être dans les clous. Plaquette AR, erratum ? Dernière édition le 12/05/2016 à 07:24 par Rod350Z, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Faut espérer Je trouve ça super cher. |
dTect | ![]() Sur que la facture totale pique mais elle a quel age ? |
carpe.diem | ![]() 4 ans |
Rod350Z | ![]() Remplacement de la pompe à eau plus révision, c'était dans les 500€. 500€ aussi pour l'embrayage. Et Citron facture moins cher pour une C1 que Peugeot, pour une 107 (belle maman, inside). |
carpe.diem | ![]() Elle veut continuer a se faire mettre tant qu'elle est encore garantie. Soit ![]() |
Rod350Z | ![]() C'est pas la logique des dames |
s970277 | ![]() La mienne, c'est plutôt "tant que la voiture roule, pas besoin de passer chez Toyota" Si je suis pas derrière, elle est toujours en retard d'une guerre pour ses entretiens. |
milegas | ![]() C'est cher pour l'entretien d'une petite bagnole comme ça non? |
Rod350Z | ![]() C'est pas non plus fréquent vu la fiabilité de l'auto (qui arrive sur ses 180.000): Plaquette de frein AV à 66.000 Embrayage et pot d'échappement à 133.000 Pompe à eau à 160.000 Plaquette de freins AV à 166.000 Batterie à 170.000 (6.5 ans) Le reste n'a été que de la révision classique, facturée dans les 180€ chez Citroen. ET elle a passé 2 CTs avec zéro défaut. Dernière édition le 12/05/2016 à 10:21 par Rod350Z, édité 1 fois |
milegas | ![]() Ok, en effet c'est pas monnaie courante non plus, comme tout le monde en fait. |
FunC1 | ![]() Salut à tous chers forumers, Rod je reviens vers toi pour quelques conseils de connaisseur ma petite C1 vient d'avoir 30'000 kms et me satisfait toujours autant, mais il m'arrive souvent de désirer plus de sportivité et de regarder les occasions qui existent sur le marché, pour un prix similaire à la cote de ma C1, soit environ 4500 euros... (alors désolé d'avance pour le petit HS Je recherche un peu le même plaisir de conduite que sur la C1 qui s'avère finalement assez ludique à conduire (les propriétaires de triplettes savent de quoi je parle ![]() Aujourd'hui en me promenant un peu sur leboncoin j'ai vu une annonce pour une Yaris Ts 1.8l 133ch (https://www.leboncoin.fr/voitures/960380011.htm?ca=12_s). Elle est de 2008 avec 96'000 kms : proposée à 4400 euros. Alors cette Yaris vaut-elle le coup niveau performances et plaisir de conduite, fiabilité (sur ce point j'ai pas trop de soucis vu que c'est Toyota) ,et ensuite niveau coût d'entretien, conso et assurance ? J'ai vu aussi une seconde annonce pour le même prix, cette fois ci pour une 206 S16 136ch, de 2004 et (seulement) 60'000 kms ! (https://www.leboncoin.fr/voitures/952226663.htm) Si vous avez d'autres idées de petites sportives sympa à conduire, et surtout pas trop chères je suis aussi preneur Merci et encore désolé du petit hors sujet Fun |
EenSayn | ![]() Fiesta ST Mais tes 2 exemples sont bien aussi |
keseru44 | ![]() Rod350Z< L'embrayage à 133000 il a été changé parce qu'il était foutu? Sur ma caisse il est d'origine et elle a 157000 km. |
Rod350Z | ![]() @func1 Hallo Fun, Y'a bien une version Turbo 100ch de la C1 mais elle n'existe qu'au UK. Sinon, pas d'expérience sur Yaris II TS (ma maman conduisait une MkI TS 105ch ![]() http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Forum-Toyota-Yaris-II-67175p2.htm#r21 (Forum : Toyota Yaris II - Page 2 - Auto titre) Et tu peux consulter le sujet de Golf_For_Ever, qui l'utilise en daily: http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/YTS-Yaris-TS-en-daily-335ia-le-reste-du-temps-115795p36.htm#r3 ([YTS] Yaris TS en daily / 335ia le reste du temps - Page 36 - Auto titre) Elle semble pas mal du tout et fiable comme un tricylindre Toy' (enfin Daihastu ![]() La 206 S16, doit y avoir pléthore de retours sur le forum. Sinon, la ST de Een, j'avais bien aimé l'essai ![]() http://www.autotitre.com/forum/Ford/Fiesta/Een-s-Ford-Fiesta-ST150-Daily-GTI-et-pistarde-une-fois-l-an-112691p1.htm ([Een's Ford Fiesta ST150] Daily, GTI, et pistarde une fois l'an - Auto titre) Après, en petite, il existe la Mitsu Colt 1500 Turbo, mais je ne sais pas ce que cela vaut (y'a peut-être des retours sur le forum): https://www.leboncoin.fr/voitures/939638662.htm?ca=17_s (Mitsubishi colt sport 1500CC TURBO Voitures Nord - leboncoin.fr) Sinon, je pensais aux anciennes Civic, dans le genre: https://www.leboncoin.fr/voitures/965689712.htm?ca=17_s (Honda Civic coupé EM2 Voitures Nord - leboncoin.fr) https://www.leboncoin.fr/voitures/966866829.htm?ca=17_s (HONDA Civic 1.6 sport 110 cv 2004 Voitures Yonne - leboncoin.fr) Elles doivent pouvoir atteindre les 300.000km sans souci, si pas trop poussées. Bonne chasse. Dernière édition le 15/05/2016 à 09:45 par Rod350Z, édité 2 fois |
Rod350Z | ![]() @Keseru44 < Non, l'embrayage n'était pas mort (il ne patinais pas et les vitesses passaient correctement) mais Mme a préféré écouter les conseils du garagiste Citron et lui a fait changer préventivement (la peur est le meilleur vendeur |
s970277 | ![]() Il y a surtout la Swift sport pas très loin de ton budget. La fiesta, il me semble que la conso s'envole vite Sinon, je ne connais pas le 1,3 sur la C1 mais il existe en Belgique sur l'iQ (assez rare cela dit). Jamais essayé, mais je ne l'aime pas sur la Yaris de ma compagne. Je préfère conduire mon iQ avec le petit tri-cylindre beaucoup plus fun. |
Rod350Z | ![]() Oui, la SSS est plaisante à conduire (même la 1.3 90ch), avec un châssis top ![]() |
s970277 | ![]() On peut difficilement faire mieux point de vue fiabilité et coût d'utilisation |
spilner | ![]() Y a la Twingo RS châssis cup. Mais en fiabilité la Swift sport semble top |
FunC1 | ![]() Merci beaucoup Alors hier je suis finalement allé tester la Yaris ts 133ch : elle avance c'est sûr, mais je la trouve pas aussi fun à conduire que je le pensais, on sent qu'il y a comme une inertie, le moteur semble doux, pas nerveux ... Lorsqu'on monte dans les tours ça pousse certes, mais il lui manque ce côté ludique qu'on trouve sur les voitures plus légères, bien que la Yaris n'ait pas un poids excessif.. Côté tenue de route on sent par contre qu'elle a du potentiel, en rond-point avec des suspensions assez fermes elle accroche bien et laisse une bonne impression. Après autant la C1 on est capable de la cerner très rapidement car on la prend très vite en main, autant sur une voiture comme la Yaris Ts, il faut à mon avis prendre plus de temps pour pouvoir l'apprécier.. Rod j'ai regardé un peu toutes les voitures que tu m'as suggéré, et la Mitsubishi colt doit être assez sympa je ne connaissais pas du tout, mais assez rare j'ai l'impression. La ST de 150ch effectivement si j'en trouve une à moins de 150'000 km dans mon budget je serais preneur, mais niveau assurance je risque d'y laisser pas mal de fric. Quant aux Honda Civic, ça peut être une bonne option effectivement Je serais davantage tenté par une Suzuki Swift Sport pour son look, son régime max à 7200tr, sa conso raisonnable et si en plus elle est fiable ça s'approche de l'idéal.. La Twingo RS se rapproche également de ce que je recherche : voiture légère qui peut être vraiment fun à conduire et en gardant une conso raisonnable ! Sinon ce matin j'ai vu sur une annonce : une MAZDA RX8 231 CV de 2004 ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/967149653.htm?ca=17_s (MAZDA RX8 231 CV de 2004 Voitures Yvelines - leboncoin.fr) mais ça reste bien sûr un doux rêve car pas les moyens pour l'assurer ou même lui donner l'essence qu'elle demande En tous cas vivement la semaine prochaine que j'essaie la 206 S16 GTI !! Je vous donnerai volontiers des retours |
caraddict | ![]() La RX-8 c'est plus la spécificité de la mécanique qui me rendrait prudent |
Rod350Z | ![]() La RX8, ouai, c'est un coupé 4 places ultra sympa mais niveau conso de SP (et d'huile, sur les premiers modèles, comme celui de 2004 que tu as déniché), ça va pas être fun longtemps. Et avant que Caraddict ne me grille la politesse, j'allais justement suggérer de tester une Yaris TS MkI de 105ch: mon père la piquait tout le temps à ma maman car il la trouvait plus fun à conduire que sa Celica de la même époque. |
Rod350Z | ![]() Niveau petites qui dépotent, je suis tombé sur ça et ça, début Mai: ![]() ![]() Mais là, c'est du yongtimer collector et c'est moins facile d'utilisation en daily. |
EenSayn | ![]() Citation de Fun C1 : « La ST de 150ch effectivement si j'en trouve une à moins de 150'000 km dans mon budget je serais preneur, mais niveau assurance je risque d'y laisser pas mal de fric. » J'ai acheté la mienne il y a 2,5 ans 4.5k€ à 130.000 km, avec un historique limpide. Donc tu peux trouver Coté assurance, je paye 32€/mois en tout risques, avec 50% de bonus. Coté conso tu dois pouvoir taper en-dessous de 8L mais entre 90 et 110 stabilisé. Sinon, en utilisation mixte avec du plaisir je dirais 9L. En urbain, 10. Pour la Swift Sport, si tu parles de la première, j'avais essayé et j'avais été un peu déçu coté pèche. C'est pour ça que j'avais pris la ST. Va lire cet article, et si tu en veux d'autres de magasines, j'en ai. http://www.autotitre.com/forum/Ford/Fiesta/Marche-arriere-La-Ford-Fiesta-ST150-114697p1.htm (Marche arrière : La Ford Fiesta ST150 - Auto titre) |
dTect | ![]() J'aime bien la SportKa perso ... et ça peut être raisonnable. |
SuperZank | ![]() Un 1.6 contre un 2.0, tout deux réussis, ya pas photo. FunC1 > Merci pour ton retour ![]() T'aurais essayé une triplette actuelle,avec le 1.2 82? Comme ça tu pourrais nous dire les différences avec le 1.0 |
spilner | ![]() Panda 100HP? |
FunC1 | ![]() Bonjour tout le monde ! Comme promis un petit retour sur l'essai de la 206 s16. Et ensuite en prime : l'essai de la Saxo vts 16v que j'ai testée aujourd'hui !! Alors la S16 pour commencer : En somme c'est une vraie bombe comparée à la Yaris TS 133ch !! Elle a du couple à revendre, même à bas régime ce qui fait qu'elle a une souplesse extraordinaire : elle est top pour une conduite de tous les jours, avec ses reprises canons on a l'impression que toutes les autres voitures se traînent sur autoroute Sinon le son du moteur est sympa en accélération, sans non plus être dérangeant (mais certains le trouveraient trop présent pour faire de la route après c'est selon les goûts.. Perso je me lasse pas d'entendre ce son rauque ^^) La tenue de route est digne d'une petite sportive : j'ai testé en rond-point serré à environ 50 à l'heure et j'ai pas trouvé ses limites. Niveau commandes, je trouve les pédales assez dures (bien plus dures que sur la Yaris ou encore mon actuelle C1) et donc pas très confortable pour conduire tous les jours. Le volant lui, donne l'impression de flotter un peu, j'entends par là qu'il ne revient pas en position neutre ce qui fait que la voiture ne se remet pas en trajectoire droite d'elle même, je sais pas si c'est l'usure ou si c'est comme ça d'origine.. Et autres points qui m'inquiètent : -il y a comme un trou à l'accélération vers 4000trs/min et au delà ça redevient normal, étrange.. -la trappe à essence est absente (arrachée ?) et l'antenne cassée.. -le vendeur ne m'a pas fait une bonne impression, malgré ses efforts pour paraître honnête... Genre il m'a dit que quelqu'un qui travaille chez Peugeot est venu avec sa valise pour vérifier le kilométrage et a vérifié l'état de la voiture en général -> tout est ok selon lui et soi disant il a failli l'acheter... Je suis très méfiant et du coup j'ai lâché l'affaire. L'essai de la Saxo Vts 16v maintenant : La première chose que j'ai remarquée quand j'ai titillé le moteur : c'est le comportement plus sportif sur la sax' que sur la s16 : le moteur est davantage fait pour monter en régime (pas énormément de différences avec la s16 cependant concernant l'accélération c'est kif kif) mais ce qui fait la différence c'est l'allonge moteur plus importante sur la vts -> zone rouge vers 7000trs : que du bonheur Enfin en conduite sportive la 16v est sans doute meilleure car dès lors qu'on va la chercher dans les tours c'est une vraie bombinette ! Redoutable car le moteur ne s'essouffle pas et donne le meilleur de lui même après 5000trs. Sauf que du coup on doit avoir envie de tout le temps la pousser en zone rouge Rien à redire sur le reste, tout fonctionne normalement et le son du moteur est lui aussi bien sympathique ! La ligne d'échappement a été remplacée par une plus libre, et il n'y a plus de catalyseur ce qui laisse le moteur s'exprimer de plus belle encore ! Mais le bruit est contenu par un pare flamme. Le mec a mis aussi une admission d'air dynamique, et après avoir passé sa saxo au banc, elle fait 139ch. Pour résumer, la Saxo vts je trouve son moteur plus sportif, quand la 206 s16 est plus linéaire et plus souple à conduire, ce qui n'est pas non plus désagréable en conduite de tous les jours après... Petit regret quand même : il pleuvait beaucoup et les routes étaient inondées donc j'ai pas pu la pousser comme j'aurais voulu.. Il y a même un moment j'ai fait un petit aquaplaning ! Quand j'ai repris ma C1, j'ai pu ressentir la différence de reprises .. Mais c'est quand même avec plaisir que je retrouve le caractère pétillant du 3cyl, ainsi que la simplicité de conduite de la C1, dont j'aurais quelques regrets à m'en séparer ! J'hésite sérieusement à la vendre, avec tout juste 30'000 kms, sa conso ridicule et sa fiabilité qui n'est plus à démontrer, il y a quand même de quoi y réfléchir... Il fût un temps où j'aimais tellement ma C1 que je pensais pas une seule seconde à la vendre ! |
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