Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 53 54 Page suivante |
2679 messages 37360 vues |
[Test Drive Rpt] Citroën C1 1.0 Confort 68ch 5p : notre nouvelle familiale |
Zorgol | le mer 24 fév 2010 à 11:33
Hélas, pour le vulgum pecus (dont la plupart des filles), ce n'est qu'une vieille voiture de gitan avec un aileron de Tchiunning... |
spilner | le mer 24 fév 2010 à 11:38
+ de 400 000 FF à l'époque la Evo II |
Zorgol | le mer 24 fév 2010 à 11:39
Le prix d'une bonne A3 full option aujourd'hui quoi ! |
Rod350Z | le mer 24 fév 2010 à 11:42
Zorg< Suffit de garder l´´etiquette Porsche Approved sur le pare-brise. |
Rod350Z | le mer 24 fév 2010 à 11:44
Spliner< 460.000FF en 1990, c´était déjà bien exclusif, effectivement. Zorg< L´Audi Quattro de l´époque doit être plus chère, non |
Rod350Z | le mer 24 fév 2010 à 11:47
Y´en a(vait) une à vendre 45Ke, en France : http://auto.petite-annonce-gratuite.com/voiture-occasion,5607,mercedes,190,e,2,5,16,evolution,ii.html (Mercedes 190 E 2.5-16 Evolution II) |
teusch | le mer 24 fév 2010 à 12:45
Rod > Si le TT roadster avait 4 pots, c'etait un S. Les RS ont 2 pots ovales |
Rod350Z | le mer 24 fév 2010 à 12:59
Teusch< Do hast recht : dans la précipitation (j´arrivais à bonne allure sur un début de Stau, tout en apercevant le TT puis en dégainant l´APN) , j´ai cru voir un R à côté de la barre rouge, alors qu´il n ý avait que le S. Et puis il n´y a pas d´aileron fixe. |
teusch | le mer 24 fév 2010 à 13:23
|
Rod350Z | le jeu 25 fév 2010 à 07:26
Hier mon boss s´est garé à côté de la C1 :toujours bon de savoir que l´on on a les mêmes goûts.....niveau couleur de carrosserie. |
SaluC1 | le jeu 25 fév 2010 à 07:58
Rod, ce que tu as en hauteur, ton patron l'a en largeur.... Je parlais de voiture bien sûr |
Rod350Z | le jeu 25 fév 2010 à 08:01
Salu de la Fontaine. L´autre différence c´est que l´année prochaine il en aura une autre, vu que c´est sa caisse de fonction. |
SaluC1 | le jeu 25 fév 2010 à 08:04
Tu n'auras plus qu'à changer la C1 pour avoir la même couleur, si toutefois ton patron changeait de couleur |
Rod350Z | le jeu 25 fév 2010 à 08:36
Possible qu´il me faille en changer en même temps que lui. |
Rod350Z | le ven 26 fév 2010 à 08:06
Spilner< Je post les pics des young classics, ici, car cela me semble plus logique, vu que ce topic sert de fourre-tout sur l´Allemagne : je n´ai pris que les premiers modèles qui se présentaient car l´ANP avait chauffé au rouge, durant la visite du musée et la batterie était vraiment exsangue, à ce moment là. Le hall que l´on apercoit sur la 3ième photo est rempli de voitures d´occas, allant des 60´s à aujourd´hui. Et sur le côté, on a accès, via un long couloir, à la concession MB (et surtout AMG) du QG : Dernière édition le 26/02/2010 à 08:13 par Rod350Z, édité 1 fois |
spilner | le ven 26 fév 2010 à 10:33
Excellent |
Rod350Z | le ven 26 fév 2010 à 10:36
J´y retournerais certainement le WE prochain, juste pour les Young Classics et la concess´ AMG : et je vais pouvoir enfin prendre des photos. |
yago | le ven 26 fév 2010 à 20:26
Mais pourquoi j'ai loupé ça Ah non, ça je l'ai déjà dit |
kickback | le ven 26 fév 2010 à 20:33
Superbe la 190 |
carpe.diem | le ven 26 fév 2010 à 21:17
Les EVO 1 j'adore. C "discret", c inattendu niveau perfs (pour une 190 ), et ca cote "rien" a coté d'une EVO 2 |
Toniciano | le ven 26 fév 2010 à 21:21
C'est vrai qu'elles sont pas chères, surtout par rapport aux M3 E30 Les amortos coûtent un bras, par contre... |
yago | le ven 26 fév 2010 à 22:50
Mais on peut mettre des amortos traditionnels, je crois avoir vu faire ça. |
spilner | le ven 26 fév 2010 à 22:57
Ouais dans un Wheeler Dealers ils le font. |
Rod350Z | le dim 28 fév 2010 à 15:30
Qqs nouveautées lors du retour sur Lille.... ...comme ce Bulli original : Cette E30 M3 : Cette Jeep Kia Retona : carrément oublié qu'elle avait existé, celle là. Sinon, je m'en remets aux experts (spilner, yago...) pour identifier cette ancienne : la C1 roulait un peu vite, il pleuvait.....tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit pas d'une Volvo Sinon, y'avait du lourd : les briques Lego allemandes sont vraiment plus imposantes que les nôtres. Et ce coup-ci, passage le long du circuit d'Hockenheim : Niveau plaques, du négatif : Du comme son nom l'indique : Du plus neutre : Du rigolo : Mais c'est en Belgique qu'il y avait la plus marrante : Sinon il m'est apparu que lorsqu'une Benz est équipée de 4 pots, c'est pas forcément une AMG : reste que les plaques sont pas mal aussi. |
carpe.diem | le dim 28 fév 2010 à 16:43
C quoi la E? Une carlsson? |
teusch | le dim 28 fév 2010 à 17:32
Le logo me fait plutot penser à brabus. |
Rod350Z | le dim 28 fév 2010 à 18:29
Carpe< C'est une immat' belge donc je dirais Duchatelet. |
Rod350Z | le jeu 4 mars 2010 à 11:25
Départ vers la Bavière sous le soleil printanier, Lundi dernier : on voit déjà des nordistes qui s´habillent plus léger, pour aller taffer. Et on était encore en France lorsque la C1 a fêté ses 33.333 km : Cette fois-ci, c´est en Belgique qu´il y avait qqs voitures sympas : étant donné l´état impeccable des plaques de béton, on devine sans peine que la 911 belge, plaquée 911 , a éte apercue en Allemagne. Tandis qu´en Allemagne, on faisait dans le classique : l´ancienne Passat blanche était tellement immaculée qu´on avait l´impression que le gars sortait de la concession. Petit arrêt sur l´aire de repos de la Mosel : bien m´en a pris, car sur le chemin en contre-bas, était garé un van VW avec des câbles qui dépassaient (les 3 radars - un pour chaque voie - étaient complètement invisibles et je pense que je n´aurais pas ralenti ma vitesse de croisière, à ce niveau là). Niveau plaques, j´ai particulièrement aimé : le Bitte (ein Bit) de ce vendeur de Bitburger : ca rappelera des souvenirs à la teusch team du dernier NürburgRing. Mais y´avait aussi Viera , Verdi , Suer , Shame , In R(eal) L(ife) , MBA et GT-R : Dernière édition le 04/03/2010 à 11:31 par Rod350Z, édité 1 fois |
yago | le jeu 4 mars 2010 à 12:31
Pour la voiture mystère j'aurais dit directement une Volvo 140 mais tu dis que ce n'en est pas une... Peut-être une vieille Opel ? |
kickback | le jeu 4 mars 2010 à 12:36
Toujours aussi sympa les comptes rendus de tes trips rod j'aime bien la leon Cupra DTM perso |
jacquesvabre | le jeu 4 mars 2010 à 12:36
C'est pas une jap ? |
yago | le jeu 4 mars 2010 à 12:41
Les similitudes sont quand même étonnantes. |
Rod350Z | le jeu 4 mars 2010 à 13:16
Yago< De loin j´ai moi aussi pris ca pour une Volvo, mais en me rapprochant j´ai soudain réalisé mon erreur (d´où le flou de la photo indiquant ma précipitation) : et e voyant la calandre dans le rétro, j´ai pensé à une caisse anglaise (l´AV m´a fait penser à une Triumph Dolomite, mais ce n´est pas ca). Kick< Ouai, une AMG, une Porsche fallait obligatoirement une BMB de furieux, pour compléter. Gringo< Une jap, peut-être, mais je penche plus du côté des britishs. |
SaluC1 | le ven 5 mars 2010 à 13:48
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu la photo de la Volvo qui n'est pas une Volvo j'ai pensé à une Volga |
Rod350Z | le ven 5 mars 2010 à 14:04
Salu< Aucune idée , les seuls trucs qui me reviennent c´est que le sigle à gauche du coffre indiquait qqchose comme TR7 (ou TB7 ou ...), en gros caractères évidés et la grille qui ressemblait à un truc du genre : ...Malheureusement, la photo est trop floue (prise à la va-vite et il flottait, en plus). |
jacquesvabre | le ven 5 mars 2010 à 14:06
TR7, c'est une triumph alors Dernière édition le 05/03/2010 à 14:10 par jacquesvabre, édité 1 fois |
Rod350Z | le ven 5 mars 2010 à 14:09
Gringo< Mais laquelle C´est peut-être bêtement une série spéciale de Volvo 140. |
jacquesvabre | le ven 5 mars 2010 à 14:10
Non, la TR7, c'est ça |
xtr2 | le ven 5 mars 2010 à 14:12
Rod> si ça te travaille tant, demande au forum " nos belles anciennes" |
jacquesvabre | le ven 5 mars 2010 à 14:16
Ca n'était pas l'avant des premières 140 ? |
Carpe.diem | le ven 5 mars 2010 à 14:20
Tiens, on en parlait il y a peu. Je viens de voir une c1 intérieur cuir. Noir cuir jaune pale, ça avait un certain cachet. C d'origine ça? |
Rod350Z | le ven 5 mars 2010 à 14:31
Carpe< Aucune idée, j´ai pas pris la doc Citroen avec moi, en Bavière. |
Rod350Z | le ven 5 mars 2010 à 14:43
Xtr2< I will survive. Carpe< En France la finition Exclusive ne propose que le cuir et alcantara noir, donc, c´est probablement du sur-mesure. |
carpe.diem | le ven 5 mars 2010 à 15:05
Ok. Du beau boulot, qui mettait bien en avant la belle forme des sieges, et qui, a priori, suivait les coutures d'origine |
Rod350Z | le ven 5 mars 2010 à 15:12
C1 apercue en France ou en Belgique ? Ainsi, je pourrais trouver le sellier, parce qu´avec ce que prend le siège conducteur de notre C1, je pense faire, bientôt, appel à ses services. |
jacquesvabre | le ven 5 mars 2010 à 15:13
C'est fragile à ce point ? Elle est neuve ta bagnole |
carpe.diem | le ven 5 mars 2010 à 15:15
En France, a la frontiere. me semble qu'elle avait une plaque belge. M'enfin, avec tous les jackys sur Lille, doit bien y avoir de tres bons selliers, non? |
Rod350Z | le ven 5 mars 2010 à 15:18
Gringo< C´est Vendredi. Pour l´instant elle n´a que 34.000 bornes, donc RAS, mais je ne suis pas certain que les sièges de la C1 encaisseront aussi bien que ceux de la NB : malgré toutes ses qualités, c´est quand même une bagnole low-cost. |
carpe.diem | le ven 5 mars 2010 à 15:20
C vrai que tu dois leur en mettre plein les coussins |
Rod350Z | le ven 5 mars 2010 à 15:23
C´est clair, mais les coutures ont l´air solides : note que la structure des sièges de la 350Z émettaient leurs désapprobation dès les 20.000 km (Nissan a dû rajouter de la mousse). |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 53 54 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|