[Test Drive Rpt] Citroën C1 1.0 Confort 68ch 5p : notre nouvelle familiale - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC1[Test Drive Rpt] Citroën C1 1.0 Confort 68ch 5p : notre nouvelle familiale   «   10   »   »»            Répondre    
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      53    54   Page suivante 
2679 messages
37360 vues
[Test Drive Rpt] Citroën C1 1.0 Confort 68ch 5p : notre nouvelle familiale
Zorgol le mer 24 fév 2010 à 11:33
Hélas, pour le vulgum pecus (dont la plupart des filles), ce n'est qu'une vieille voiture de gitan avec un aileron de Tchiunning...:( :ouin:
spilner le mer 24 fév 2010 à 11:38
+ de 400 000 FF à l'époque la Evo II :D
Zorgol le mer 24 fév 2010 à 11:39
Le prix d'une bonne A3 full option ;) aujourd'hui quoi !
Rod350Z le mer 24 fév 2010 à 11:42
Zorg< Suffit de garder l´´etiquette Porsche Approved sur le pare-brise. :D ;)



Rod350Z le mer 24 fév 2010 à 11:44
Spliner< 460.000FF en 1990, c´était déjà bien exclusif, effectivement.;)

Zorg< L´Audi Quattro de l´époque doit être plus chère, non :?:



Rod350Z le mer 24 fév 2010 à 11:47
Y´en a(vait) une à vendre 45Ke, en France : http://auto.petite-annonce-gratuite.com/voiture-occasion,5607,mercedes,190,e,2,5,16,evolution,ii.html (Mercedes 190 E 2.5-16 Evolution II)

teusch le mer 24 fév 2010 à 12:45
Rod > Si le TT roadster avait 4 pots, c'etait un S.
Les RS ont 2 pots ovales ;)
Rod350Z le mer 24 fév 2010 à 12:59
Teusch< Do hast recht ;) : dans la précipitation (j´arrivais à bonne allure sur un début de Stau, tout en apercevant le TT puis en dégainant l´APN) , j´ai cru voir un R à côté de la barre rouge, alors qu´il n ý avait que le S. Et puis il n´y a pas d´aileron fixe.

teusch le mer 24 fév 2010 à 13:23
:cool:
Rod350Z le jeu 25 fév 2010 à 07:26
Hier mon boss s´est garé à côté de la C1 :toujours bon de savoir que l´on on a les mêmes goûts.....niveau couleur de carrosserie.:D




SaluC1 le jeu 25 fév 2010 à 07:58
Rod, ce que tu as en hauteur, ton patron l'a en largeur....
Je parlais de voiture bien sûr :D ;)
Rod350Z le jeu 25 fév 2010 à 08:01
Salu de la Fontaine.:D ;)

L´autre différence c´est que l´année prochaine il en aura une autre, vu que c´est sa caisse de fonction.:D

SaluC1 le jeu 25 fév 2010 à 08:04
Tu n'auras plus qu'à changer la C1 pour avoir la même couleur, si toutefois ton patron changeait de couleur :D
Rod350Z le jeu 25 fév 2010 à 08:36
Possible qu´il me faille en changer en même temps que lui.:D

Rod350Z le ven 26 fév 2010 à 08:06
Spilner< Je post les pics des young classics, ici, car cela me semble plus logique, vu que ce topic sert de fourre-tout sur l´Allemagne ;) : je n´ai pris que les premiers modèles qui se présentaient car l´ANP avait chauffé au rouge, durant la visite du musée et la batterie était vraiment exsangue, à ce moment là.;)



Le hall que l´on apercoit sur la 3ième photo est rempli de voitures d´occas, allant des 60´s à aujourd´hui.:love:

Et sur le côté, on a accès, via un long couloir, à la concession MB (et surtout AMG) du QG :good: :




Dernière édition le 26/02/2010 à 08:13 par Rod350Z, édité 1 fois
spilner le ven 26 fév 2010 à 10:33
Excellent :good:
Rod350Z le ven 26 fév 2010 à 10:36
J´y retournerais certainement le WE prochain, juste pour les Young Classics et la concess´ AMG : et je vais pouvoir enfin prendre des photos.:D



yago le ven 26 fév 2010 à 20:26
Mais pourquoi j'ai loupé ça :ouin:

Ah non, ça je l'ai déjà dit :D
kickback le ven 26 fév 2010 à 20:33
Superbe la 190 :good: :love:
carpe.diem le ven 26 fév 2010 à 21:17
Les EVO 1 j'adore.

C "discret", c inattendu niveau perfs (pour une 190 :D ), et ca cote "rien" a coté d'une EVO 2
Toniciano le ven 26 fév 2010 à 21:21
C'est vrai qu'elles sont pas chères, surtout par rapport aux M3 E30 :oh:
Les amortos coûtent un bras, par contre...
yago le ven 26 fév 2010 à 22:50
Mais on peut mettre des amortos traditionnels, je crois avoir vu faire ça.
spilner le ven 26 fév 2010 à 22:57
Ouais dans un Wheeler Dealers ils le font.
Rod350Z le dim 28 fév 2010 à 15:30
Qqs nouveautées lors du retour sur Lille....

...comme ce Bulli original :love: :




Cette E30 M3 :cool: :




Cette Jeep Kia Retona : carrément oublié qu'elle avait existé, celle là.:etourdi:




Sinon, je m'en remets aux experts (spilner, yago...) pour identifier cette ancienne : la C1 roulait un peu vite, il pleuvait.....tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit pas d'une Volvo :?:




Sinon, y'avait du lourd : les briques Lego allemandes sont vraiment plus imposantes que les nôtres.:D




Et ce coup-ci, passage le long du circuit d'Hockenheim :cool: :




Niveau plaques, du négatif :




Du comme son nom l'indique :




Du plus neutre :




Du rigolo :D :




Mais c'est en Belgique qu'il y avait la plus marrante :D :




Sinon il m'est apparu que lorsqu'une Benz est équipée de 4 pots, c'est pas forcément une AMG :oh: : reste que les plaques sont pas mal aussi. :D



carpe.diem le dim 28 fév 2010 à 16:43
C quoi la E?

Une carlsson?
teusch le dim 28 fév 2010 à 17:32
Le logo me fait plutot penser à brabus.
Rod350Z le dim 28 fév 2010 à 18:29
Carpe< C'est une immat' belge donc je dirais Duchatelet.:D

Rod350Z le jeu 4 mars 2010 à 11:25
Départ vers la Bavière sous le soleil printanier, Lundi dernier : on voit déjà des nordistes qui s´habillent plus léger, pour aller taffer.:cool:




Et on était encore en France lorsque la C1 a fêté ses 33.333 km :cool: :




Cette fois-ci, c´est en Belgique qu´il y avait qqs voitures sympas :cool: : étant donné l´état impeccable des plaques de béton, on devine sans peine que la 911 belge, plaquée 911 :cool: , a éte apercue en Allemagne.:D




Tandis qu´en Allemagne, on faisait dans le classique :cool: : l´ancienne Passat blanche était tellement immaculée qu´on avait l´impression que le gars sortait de la concession.:oh: :love:




Petit arrêt sur l´aire de repos de la Mosel :love: : bien m´en a pris, car sur le chemin en contre-bas, était garé un van VW avec des câbles qui dépassaient (les 3 radars - un pour chaque voie - étaient complètement invisibles et je pense que je n´aurais pas ralenti ma vitesse de croisière, à ce niveau là). :D




Niveau plaques, j´ai particulièrement aimé :

le Bitte (ein Bit) de ce vendeur de Bitburger :D : ca rappelera des souvenirs à la teusch team du dernier NürburgRing.;)




Mais y´avait aussi Viera :D , Verdi :cool: , Suer :D , Shame :D , In R(eal) L(ife) :D, MBA et GT-R :D :





Dernière édition le 04/03/2010 à 11:31 par Rod350Z, édité 1 fois
yago le jeu 4 mars 2010 à 12:31
Pour la voiture mystère j'aurais dit directement une Volvo 140 mais tu dis que ce n'en est pas une...

Peut-être une vieille Opel ?
kickback le jeu 4 mars 2010 à 12:36
Toujours aussi sympa les comptes rendus de tes trips rod :good: ;)

j'aime bien la leon Cupra DTM perso :D
jacquesvabre le jeu 4 mars 2010 à 12:36
C'est pas une jap ?
yago le jeu 4 mars 2010 à 12:41


Les similitudes sont quand même étonnantes.
Rod350Z le jeu 4 mars 2010 à 13:16
Yago< De loin j´ai moi aussi pris ca pour une Volvo, mais en me rapprochant j´ai soudain réalisé mon erreur (d´où le flou de la photo indiquant ma précipitation) : et e voyant la calandre dans le rétro, j´ai pensé à une caisse anglaise (l´AV m´a fait penser à une Triumph Dolomite, mais ce n´est pas ca).;)

Kick< Ouai, une AMG, une Porsche fallait obligatoirement une BMB de furieux, pour compléter.:D

Gringo< Une jap, peut-être, mais je penche plus du côté des britishs. ;)

SaluC1 le ven 5 mars 2010 à 13:48
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu la photo de la Volvo qui n'est pas une Volvo :D j'ai pensé à une Volga :idee: :oh: :idee:
Rod350Z le ven 5 mars 2010 à 14:04
Salu< Aucune idée ;) , les seuls trucs qui me reviennent c´est que le sigle à gauche du coffre indiquait qqchose comme TR7 (ou TB7 ou ...), en gros caractères évidés et la grille qui ressemblait à un truc du genre :



...Malheureusement, la photo est trop floue (prise à la va-vite et il flottait, en plus).:ouin:

jacquesvabre le ven 5 mars 2010 à 14:06
TR7, c'est une triumph alors :D
Dernière édition le 05/03/2010 à 14:10 par jacquesvabre, édité 1 fois
Rod350Z le ven 5 mars 2010 à 14:09
Gringo< Mais laquelle :?:

C´est peut-être bêtement une série spéciale de Volvo 140.;)

jacquesvabre le ven 5 mars 2010 à 14:10
Non, la TR7, c'est ça
xtr2 le ven 5 mars 2010 à 14:12
Rod> si ça te travaille tant, demande au forum " nos belles anciennes" ;) :D
jacquesvabre le ven 5 mars 2010 à 14:16
Ca n'était pas l'avant des premières 140 ?
Carpe.diem le ven 5 mars 2010 à 14:20
Tiens, on en parlait il y a peu.

Je viens de voir une c1 intérieur cuir.

Noir cuir jaune pale, ça avait un certain cachet.

C d'origine ça?
Rod350Z le ven 5 mars 2010 à 14:31
Carpe< Aucune idée, j´ai pas pris la doc Citroen avec moi, en Bavière.;)

Rod350Z le ven 5 mars 2010 à 14:43
Xtr2< I will survive.;)

Carpe< En France la finition Exclusive ne propose que le cuir et alcantara noir, donc, c´est probablement du sur-mesure.;)

carpe.diem le ven 5 mars 2010 à 15:05
Ok.

Du beau boulot, qui mettait bien en avant la belle forme des sieges, et qui, a priori, suivait les coutures d'origine :good:
Rod350Z le ven 5 mars 2010 à 15:12
C1 apercue en France ou en Belgique ?

Ainsi, je pourrais trouver le sellier, parce qu´avec ce que prend le siège conducteur de notre C1, je pense faire, bientôt, appel à ses services.:D


jacquesvabre le ven 5 mars 2010 à 15:13
C'est fragile à ce point ? Elle est neuve ta bagnole :louche:
carpe.diem le ven 5 mars 2010 à 15:15
En France, a la frontiere.

me semble qu'elle avait une plaque belge.

M'enfin, avec tous les jackys sur Lille, doit bien y avoir de tres bons selliers, non? :D
Rod350Z le ven 5 mars 2010 à 15:18
Gringo< C´est Vendredi.:D

Pour l´instant elle n´a que 34.000 bornes, donc RAS, mais je ne suis pas certain que les sièges de la C1 encaisseront aussi bien que ceux de la NB : malgré toutes ses qualités, c´est quand même une bagnole low-cost. ;)

carpe.diem le ven 5 mars 2010 à 15:20
C vrai que tu dois leur en mettre plein les coussins :D
Rod350Z le ven 5 mars 2010 à 15:23
C´est clair, mais les coutures ont l´air solides : note que la structure des sièges de la 350Z émettaient leurs désapprobation dès les 20.000 km (Nissan a dû rajouter de la mousse).:D


 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      53    54   Page suivante 
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC1[Test Drive Rpt] Citroën C1 1.0 Confort 68ch 5p : notre nouvelle familiale   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement