Problème sur une c1 1.4 hdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC1Problème sur une c1 1.4 hdi           Répondre    
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
4493 vues
Problème sur une c1 1.4 hdi
cody le jeu 15 janv 2015 à 20:30
bonjour à tous, depuis 1 mois j ai acquis une c1 1.4 hdi , 157000kms au compteur depuis peu elle broute au démarrage "cela me fait penser a une voiture essence qui tourne sur trois pattes !
dès que je la lance elle donne des accouds et au bout de 4/5 KMS ces derniers diminuent nettement mais ne disparaissent pas complètement (A savoir cette voiture a fait beaucoup de ville : je l ai acheter en région parisienne )
Cela me fait penser à un problème d' injecteur personnellement ...
quelqu'un pourrait me dire si j ai visé juste?
Je m'y connais pas trop et j aimerais savoir a combien monterait les réparations si c est bien un problème d' injecteur.
Cordialement CODY
gilgp le jeu 15 janv 2015 à 20:31
T es le cousin de gendy
brice176 le jeu 15 janv 2015 à 20:44
Injecteur sûrement c'est connu pour Peter la dessus
cody le jeu 15 janv 2015 à 20:47
Bonsoir Aucun lien avec gendy ,mais je suis bien embêter avec cette voiture j ai bien peur que la note soit salé :(
Aurais tu un avis sur ce que j ai décrit ci dessus ?
cody le jeu 15 janv 2015 à 21:00
merci brice176
Cela pourrait il pas provenir des joints d injecteurs qui fuient cela générait il les mêmes symptômes ?
J'ai pas senti d 'odeur de gasoil....
brice176 le jeu 15 janv 2015 à 21:17
Oui les joints ça dégage bien la dessus ça fait un peu de boulot a faire
Toniciano le jeu 15 janv 2015 à 22:52
Les joints d'injecteurs qui dégagent c'est surtout sur les DC4 Bosch, là c'est un Continental où les injecteurs sont hyper fragiles (mais les joints plus solides).

A voir les bougies de préchauffage par acquis de conscience mais je pense plus à un problème d'injecteur quand même...
cody le ven 16 janv 2015 à 16:18
Merci les gars pour les infos !
Et a votre avis si problème d injecteur la douloureuse monte a peu près à combien injecteur / main d' oeuvre :/
 1 
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC1Problème sur une c1 1.4 hdi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 881 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement