Citroen c1 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC1Citroen c1           Répondre    
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1161 vues
Citroen c1
lemalin le jeu 2 juin 2016 à 19:57
Bonjour J'ai 1 citrooen C1 avril 2015 6000km ce matin voyant jaunes ce sont alumer temoin gonflage abs voiture glissant no adherence g contacter Citroen on m'a dit pas urgent 1 sonde a changer quelqu'un peut m'expliquer a 6000km merci
viktor le jeu 2 juin 2016 à 20:14
on a tous les capteurs de fermetures de soutes foireux sur les Scanias, ils ont moins de 6 mois, une "ptite" sonde qui déconne c'est pas la fin du monde...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC1Citroen c1             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Ford Mustang Mach-E Hyundai Karma Revero Maserati Mini Mini Mercedes Classe GLE Toyota C-HR Maybach Classe GLS General Motors Toyota RAV4 Audi e-tron Alfa Romeo Giulia
MarquesToyota Ford Hyundai Karma Maserati Mini Mercedes Maybach General Motors Audi Alfa Romeo Porsche Peugeot Dongfeng Fiat Lexus BMW Tesla
Actuellement, il y a 268 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales