Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 1225 vues |
Choc trottoir C1 bruit inhabituel |
M131124O | ![]() Bonjour, il y a 6 mois environ, ma sœur en conduite accompagné, en quittant un parking est montée sur les bordures (trottoirs) en sortant du parking. Le dessous de ma voiture (Citroën C1) a frotté le trottoir lorsque nous sommes passés par dessus. Depuis, un léger grincement se faisait entendre parfois, mais depuis quelques jours, lorsque je suis sur un rond point, un bruit a l’avant droit se fait entendre lorsque le poids est concentré sur l’avant et une fois le poids bien réparti sur les 4 pneus, plus rien. Quand je tourne vers la droite a une intersection il n’y a aucun bruit anormal. En regardant en dessous, on voit bien qu’une partie métallique a été « tordue ». Pouvez-vous me dire ce qui serait à changer ? Si c’est grave ou pas ? Merci ![]() |
Cliocampus | ![]() Rotule de direction ou triangle ? |
bedpp | ![]() Berceau moteur HS, voir un triangle avec cela ne passera pas au contrôle technique . remplacement ou trouver un gars qui vas réussir à le redresser explique à ta sœur que les autos ne sont pas des ''chars d'assauts'' il y va de sa sécurité. un berceau d'occas c'est mini 100 euros hors main d'œuvre |
bedpp | ![]() @M131124O le berceau ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() Je pensais pas forcément au berceau, au vu de la description. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle ne tire pas à droite dans ce qui est dit. Berceau tordu, pourquoi pas, mais ça va chiffrer un peu en main d'oeuvre. |
bedpp | ![]() cela fait partie des éléments mécanosoudés au berceau et encore il a de la chance cette pièce se remplace contrairement aux Peugeot 106 Citroën Saxo (fixations triangles soudées à la coque ). ![]() ![]() Dernière édition le 07/05/2022 à 10:17 par bedpp, édité 3 fois |
Langelidou | ![]() C'est pas le genre de pièce qu'on aime voir défectueuse Dernière édition le 11/05/2022 à 13:43 par Langelidou, édité 1 fois |
bedpp | ![]() @M131124O un comportement qui n'incite pas à répondre à des interrogations : on répond à ta question tu ''n'accuses pas réception'' ![]() |
M131124O | ![]() Bonjour, Merci à tous pour vos retours. Je vais m’occuper de cela au plus vite alors. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 671 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|