Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 711 vues |
C1 qui démarre pas |
johnoi475 | ![]() Bonjour à tous Je vient de changer mes bougies de préchauffage et mon filtre à gasoil sur ma c1 1.4 hdi, le problème c'est quel démarre pas mes quand je tourne la clés elle aimerai démarré , pourtant avant de démarré j'ai pompé sur la poire d'amorçage , mes elle reste toute molle et ne durci pas voir photo( j'ai pompé plus de 20fois ) le gasoil arrive jusqu'au filtre à gasoil mes j'ai remarqué qui avait des bulles qui passent dans le tuyau qui va au filtre à gasoil voir photo. Ma question est , qu'est je doit faire? Merci pour vos réponse ![]() ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() Continue de pomper, le circuit est super long a reamorcer. |
johnoi475 | ![]() Mr.Ele Bonjour J'ai pommé pendant 1h hier soir avec un copain la poire ne durcie pas et y'a toujours de l'air dans le tuyau que j'ai identifié et quand on pompe on di le gasoil passe et des que la poire revient normal le gasoil repart dans l'autre sens... 🙄 |
fabala-x | ![]() La poire est HS |
johnoi475 | ![]() Salut fabala-x Pour ça qui a des bulles d'air ? Et la poire se vend seul? |
fabala-x | ![]() Oui la poire c'est facile à trouver et surtout il y a un clapet anti-retour dedans (attention au sens de montage), si ça repart en arrière, c'est que le clapet disfonctionne, donc tu peux pomper toute une vie tu n'arriveras à rien |
johnoi475 | ![]() C'est universel les poires d'amorçage? Car je vais la changer en premier voir si c'est ça 😉 et merci c'est cool |
fabala-x | ![]() Il en faut juste une qui supporte le gazole |
trashdata | ![]() Ça se trouve en centre auto. |
johnoi475 | ![]() Bon les amis je vous remercie énormément 🙏🙏 j'ai changé la poire d'amorçage et la voiture démarre...part contre en démontant le support filtre à air j'ai percé une durite qui vas au filtre à gasoil je suis dégoûté 😪 car il se vend apparemment avec le kit avec la poire d'amorçage 😔 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|