C1 qui démarre pas - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC1C1 qui démarre pas           Répondre    
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
711 vues
C1 qui démarre pas
johnoi475 le dim 26 mai 2024 à 21:25
Bonjour à tous

Je vient de changer mes bougies de préchauffage et mon filtre à gasoil sur ma c1 1.4 hdi, le problème c'est quel démarre pas mes quand je tourne la clés elle aimerai démarré
, pourtant avant de démarré j'ai pompé sur la poire d'amorçage , mes elle reste toute molle et ne durci pas voir photo( j'ai pompé plus de 20fois ) le gasoil arrive jusqu'au filtre à gasoil mes j'ai remarqué qui avait des bulles qui passent dans le tuyau qui va au filtre à gasoil voir photo.  

Ma question est , qu'est je doit faire? 

Merci pour vos réponse 

Mr.Ele le lun 27 mai 2024 à 07:02
Continue de pomper, le circuit est super long a reamorcer.
johnoi475 le lun 27 mai 2024 à 08:13
Mr.Ele
Bonjour
J'ai pommé pendant 1h hier soir avec un copain la poire ne durcie pas et y'a toujours de l'air dans le tuyau que j'ai identifié et quand on pompe on di le gasoil passe et des que la poire revient normal le gasoil repart dans l'autre sens... 🙄
fabala-x le lun 27 mai 2024 à 08:24
La poire est HS
johnoi475 le lun 27 mai 2024 à 12:22
Salut fabala-x
Pour ça qui a des bulles d'air ? Et la poire se vend seul?
fabala-x le lun 27 mai 2024 à 13:09
Oui la poire c'est facile à trouver et surtout il y a un clapet anti-retour dedans (attention au sens de montage), si ça repart en arrière, c'est que le clapet disfonctionne, donc tu peux pomper toute une vie tu n'arriveras à rien
johnoi475 le lun 27 mai 2024 à 14:26
C'est universel les poires d'amorçage?
Car je vais la changer en premier voir si c'est ça 😉 et merci c'est cool
fabala-x le lun 27 mai 2024 à 16:24
Il en faut juste une qui supporte le gazole
trashdata le lun 27 mai 2024 à 19:47
Ça se trouve en centre auto.
johnoi475 le lun 27 mai 2024 à 21:56
Bon les amis je vous remercie énormément 🙏🙏 j'ai changé la poire d'amorçage et la voiture démarre...part contre en démontant le support filtre à air j'ai percé une durite qui vas au filtre à gasoil je suis dégoûté 😪 car il se vend apparemment avec le kit avec la poire d'amorçage 😔
 1 
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC1C1 qui démarre pas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Espace MG Cyberster Volkswagen Golf Renault Tesla Model S Genesis Alfa Romeo Hyundai Ioniq 6 Peugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500
MarquesRenault MG Volkswagen Tesla Genesis Alfa Romeo Hyundai Peugeot Skoda Dacia Fiat Opel BMW Honda Porsche Audi XPeng Alpine
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement