Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
36 messages 21245 vues |
C1 / 107 / AYGO ? |
GAO | ![]() Laquelle choisir ? ![]() |
bikubik | ![]() C'est pas C1 plutot ? ![]() ![]() ![]() |
Kaz99 | ![]() Modifié ... |
dbuckdanny | ![]() Les yeux fermés AYGO j'ai eu l'occasion de comparer les trois et ma copine a été impartiale c'est l'AYGO les autres sont pas terribles au niveau look. Effectivement j'ai marqué une grosse connerie là!!!! Voilà c'est corrigé Dernière édition le 22/11/2005 à 10:25 par dbuckdanny, édité 1 fois |
need-for-speed | ![]() la Aygo car il y a 1ans de garantie en plus pour les memes tarrifs |
EenSayn | ![]() AIGO pour la gueule. Les tarifs je les connais pas. |
gtso | ![]() <AYGO et de loin , les 2 autres sont moches de l'avant ![]() |
smartcab | ![]() dbuckdanny ma copine a été impartiale c'est l'AYGO les autres sont pas terribles au niveau look et finition. En quoi a t'elle trouvé une difference de finition entre les deux autres? C'est exactement la meme finition...Le look, ok, je dit pas, clairement l'aygo se demarque. |
Kaz99 | ![]() J'aime bien la tête de grenouille de la C1 mais il est vrai que trois ans de garantie , ce n'est pas négligeable .... |
need-for-speed | ![]() MDR , j'avais pas vue le poste de dbuckdanny t'es trop fort dbuckdanny comment toi ou ta copine a fait pour voir une difference dans la finition ?? c'est la meme chaine de fabrication et de montage ... alors franchement je suis super curieux de savoir ou tu voi des difference de finition ... |
4LGTI | ![]() AYGO parce que toyota et le design meilleur a mon gout que les 2 autres voitures barbie |
spider | ![]() le vote est sans appel ! |
Olivier25000 | ![]() L' Aygo se demarque nettement des deux autres |
paat | ![]() aygo clairement la plus jolie .la C1 est sympa sans plus, la 107 une horreur sans nom avec son espece de sourire a la con |
rey59 | ![]() J'ai vu une c1 bleue métal ... vraiment sympa cette petite caisse ![]() |
GAO | ![]() personne pour la 107 lol |
ludoT20 | ![]() on a tous besoin d'aygoélément pour notre bien etre j'ai voté Toy en me disant qu'il y aura moins de problemes avec ![]() |
GAO | ![]() je pense aussi... mais je voudrais pas influencer les votes... |
iskream | ![]() aygo : look plus abouti, 3 ans de garantie, et la seule à disposer d'une boite robotisée en option pour un prix raisonnable... |
honda1981 | ![]() iskream => prix de la boîte robotisée : Toyota (MMT) + 600 euros, Peugeot (2-Tronic) + 600 euros, Citroën (je ne sais pas, mais sûrement le même prix). Le prix de la boîte robotisée est raisonnable pour les 3 véhicules, mais c'est vrai que la ligne de la Toyota est plus plaisante et la garantie de 3 ans un bon atout pour la démarquer des 2 autres jumelles... |
iskream | ![]() honda> j'avais regardé chez Citroen, je n'ai pas vu l'option de la boite robotisée, j'en ai conclu que c'était la meme chose chez Peugeot. 600€ pour cette option, c'est loin d'etre déconnant comme prix. |
Buckethead | ![]() La C1. J'aime bien la Aygo aussi. Par contre la 107 ![]() |
faya | ![]() TOYOTA aygo car 3ans ou 100 000km pour une voiture de ville c'est parfait. Les autres sont que de 2ans. |
tuning-man | ![]() la aygo pour son look beaucoup plus sympa |
SpoonR | ![]() la aygo meilleur garanties et avec le ptit pack sport pas mal,les vendeurs sont plus sympas aussi |
GAO | ![]() Yen a quand même qui ont voté 107 ! |
steeve | ![]() aygo car à moins de vouloir rouler français à tout prix pourquoi acheter une voiture à moteur Toyota (l'essence),à boite Toyota (la MMT)sous une autre marque ![]() |
saleen | ![]() A choisir....mon vélo!!! bah quoi c du même gabarit non... |
saleen | ![]() ou une ligier, ca doit être dans les même prix et pas necessairement le permis |
clionrj | ![]() Ca a l'air de marcher fort pour elles, j'ai l'impression d'en voir à tous les coins de rue. Quelqu'un a des chiffres de ventes |
fujiyama | ![]() La Toy pour sa garantie. Pourquoi s'en priver quand on a du pareil au même (et vice-versa) |
tomtomgo | ![]() La aygo sans hésitation pour le look plus jeune et dynamique et la garantie mais en plus elle propose plus d'équipements: jantes alu, antibrouillards AV, GPS, airbags rideau AV et AR... pour un prix équivalent. Petite remarque: le moteur essence toy est vraiment une réussite même si la boite tire très long et la boite MMT est plutôt sympa. |
air25 | ![]() Question pour ceux qui en possèdent une. A part les quelques éléments de carrosserie spécifiques à chaque marque, est-ce que tout le reste de la mécanique moteur et chassis est identique et interchangeable? Dernière édition le 05/12/2018 à 12:34 par air25, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Méca/châssis, oui. Pour la dernière génération, aucune idée, mais il n'y a pas de raison. |
air25 | ![]() ![]() |
freemen | ![]() Une petite C1 pour recommencer après 3 jours de congés. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 541 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|