Peut on faire plus de 100km pour aller voir une concession - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC-ElyséePeut on faire plus de 100km pour aller voir une concession           Répondre    
Citroën C-Elysée ›   Actualité   Forum  Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
342 vues
Peut on faire plus de 100km pour aller voir une concession
Cliocampus le mar 19 mai 2020 à 08:38
Salut,

On vire une de nos poubelles (une 307 qui tractait et ne passe plus le CT), pour une c Elysée.

Je sais, c'est une merde mais elle est propre et à un attelage. Et ma femme préfère par rapport au grodisco ou au range quand elle doit se charrier la remorque pour les kayaks. Bref.

La question : la concession se trouve à plus de 100 bornes de notre domicile. A-t-on le droit d'aller chercher la bagnole dans le contexte actuel ?

Merci !
Ben_92 le mar 19 mai 2020 à 09:09
non, contacte un transporteur

ou prends le risque du pv
Cliocampus le mar 19 mai 2020 à 10:06
J'ai eu ma réponse, j'édite au cas où le vendeur lirait :D
Dernière édition le 19/05/2020 à 15:25 par Cliocampus, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Citroën C-Elysée ›   Actualité   Forum  Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC-ElyséePeut on faire plus de 100km pour aller voir une concession             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Nissan Qashqai Lexus NX Vanderhall Fiat 500 Mercedes Classe A prix Renault Trafic Dacia Logan Rolls-Royce Ghost politique BMW Série 3 promo
MarquesNissan Lexus Fiat Mercedes Renault Dacia Rolls-Royce BMW Peugeot Ferrari Volkswagen Mini Audi Skoda Suzuki DS Geely Toyota
Actuellement, il y a 259 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales