Quelle sont les bonnes référence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoQuelle sont les bonnes référence           Répondre    
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
161 vues
Quelle sont les bonnes référence
marino.p le jeu 20 mai à 08:50
Bonjour a vous tous

j'ai mon citroen berlingo année 2008 j'ai quelques bricole a faire pouvez vous m'aidez a me donné la référence pour les support du boitier filtre a air ,ainsi que les supports caoutchouc dans le quelle vient se clipsé le cache dessus ou c'est inscrit 1.6 hdi.
merci

Auteur : avec
 1 
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoQuelle sont les bonnes référence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Nissan Voiture de l'Année Porsche Bugatti limitation Peugeot 208 BMW i7 Renault Mégane Kia Niro Ford Mustang Mach-E BMW Décès
MarquesPeugeot Nissan Porsche Bugatti BMW Renault Kia Ford Volvo Citroën Hyundai Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Dacia Fisker
Actuellement, il y a 250 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement