Panne démarrage à chaud berlingo hdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoPanne démarrage à chaud berlingo hdi           Répondre    
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
890 vues
Panne démarrage à chaud berlingo hdi
Titi.91.44 le mar 18 avril 2023 à 16:41
Bonjour aux autotitreurs bricoleurs.
J'ai une panne ''intermittente'' sur mon Citroën berlingo hdi de 2006. Quand je veux redémarrer la voiture après un arrêt minute, il arrive que rien ne se passe (il y a tous les voyants allumés comme d'habitude quand je tourne la clé mais pas de coup de démarreur, pas de bruit de batterie fatiguée etc..).
Mon garagiste ne trouve pas pour l'instant.
Ont été changés la batterie, les injecteurs.
D'après lui le démarreur est bon. A froid la voiture démarre du 1er coup.
Ma solution temporaire quand cela se produit: attendre une trentaine de minutes. Et cela démarre sans soucis.
Bien à vous
Tit
 1 
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoPanne démarrage à chaud berlingo hdi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc Stellantis marché Renault Mercedes AMG GT prix Alfa Romeo Tonale Ford Mustang production politique Renault Clio DR Ford
MarquesVolkswagen Porsche Subaru BMW Renault Mercedes Alfa Romeo Ford Tesla DR BYD Opel Dacia McLaren DS Honda Jeep Maxus
Actuellement, il y a 1410 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement