Nouveaux Berlingo, Jumpy, Partner et   Expert - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoNouveaux Berlingo, Jumpy, Partner et Expert   «   3            Répondre    
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
111 messages
26657 vues
Nouveaux Berlingo, Jumpy, Partner et Expert
milegas le sam 7 oct 2023 à 17:16
42000 kilomètres, AD blue HS, réparation par Citroën, 900€, le patron de ma femme est heureux...:(
clionrj le mar 12 déc 2023 à 07:47
Worldcars le mar 12 déc 2023 à 07:52
L'ancienne génération était bien plus jolie
milegas le mar 12 déc 2023 à 07:59
Ça devient allemand le style je trouve...
spilner le mar 12 déc 2023 à 09:00
C'est la même génération restylée plein de fois depuis 10 ans non? :D
caraddict le mar 12 déc 2023 à 09:01
@spilner il est plus tout jeune oui mais c'est le premier restylage, après c'est pareil chez tous les utilitaires, ça dure plus longtemps que les VP ;)
spilner le mar 12 déc 2023 à 09:02
oui ca me choque pas, je me demande si ca se vend encore bien chez les particuliers
Ocean_Orgy le mar 12 déc 2023 à 09:03
Ça existe plus en diesel en VP je crois, c'est pour ça qu'on en voit moins.
caraddict le mar 12 déc 2023 à 09:16
Ca existe qu'en électrique hors de prix sans autonomie en effet et ça se vend plus du tout aux particuliers :/ Mais là ils passent en LFP, on peut espérer une baisse de tarifs ;)
Ocean_Orgy le mar 12 déc 2023 à 13:36
320 km avec les batteries LFP iso 280 soit disant.
Autotitre le lun 22 juil à 12:48
Actualité : Essai Citroen Berlingo III restyle :

Page précédente    1    2    3 
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoNouveaux Berlingo, Jumpy, Partner et Expert   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Ginetta Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG Volkswagen Taigo BMW Nissan Patrol
MarquesLand Rover XPeng Fiat Ginetta Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Alpine Tesla Toyota Mercedes Aston Martin
Actuellement, il y a 318 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement