| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 651 vues |
Garniture moteur grignoté par rongeurs, où trouver ces pièces ? |
| Didier89 | le mer 19 juin 2024 à 15:19
Bonjour, Ma voiture, Citroën Berlingo de mars 2013 1.6 HDI. Je cherche les garnitures en mousse se trouvant sur le capot moteur et celles au niveau de la jointure sous le parebrise également sous le capot. Elles ont été grignotés par des rongeurs. Je n'arrive pas à trouver ces pièces sur internet. Auriez-vous des références ou, me dire où trouver ces pièces ? Et s'il y avait une autre matière que de la fibre de maïs qui attire les rongeurs, ce serait bien. Voici les photos c'est plus parlant. En vous remerciant par avance. Cordialement. Didier |
| weber-dc40 | le mer 19 juin 2024 à 15:22
En casse. |
| ramses2 | le sam 22 juin 2024 à 13:02
En casse effectivement |
| stelio | le sam 22 juin 2024 à 13:20
Ou sur lbc, en cherchant berlingo pour pièces |
| Cliocampus | le sam 22 juin 2024 à 15:32
La vache. Et tu ne peux pas mettre des appâts ? Dans le hangar qui me sert, on a eu des souris, avec le même problème. J'ai mis des appâts au poison, et surtout des pièges cage avec une biscotte dedans pour les attirer. Ca a plutôt bien marché. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1488 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
|---|---|