Embrayage louche - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoEmbrayage louche           Répondre    
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1785 vues
Embrayage louche
david960 le lun 31 janv 2011 à 15:10
Bonjour,
J'ai un souci avec mon embrayage. Par moment, alors que j'accélère, le moteur "patine", comme si j'avais l'embrayage à moitié enclanché.
Qu'en pensez-vous? Cable, pédale, embrayage mort?

Merci d'avance,
David
nadije le lun 31 janv 2011 à 15:12
j'ai la même chose c'est la butée qui se colle donc l'embrayage et mort enfin pour moi c 'est sur on l'a démonté
Caterham_7 le lun 31 janv 2011 à 16:30
Ton embrayage patine c'est qu'il est proche de la fin. il faut changer le disque à priori.
Auteur : avec
 1 
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoEmbrayage louche             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sportage Concept statistique Volkswagen prévision Renault Austral Alfa Romeo Audi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5
MarquesKia Volkswagen Renault Alfa Romeo Audi Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement