Claquement moteur au demarrage et en roulent sur berlingo hdi 90cv - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoClaquement moteur au demarrage et en roulent sur berlingo hdi 90cv           Répondre    
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
9129 vues
Claquement moteur au demarrage et en roulent sur berlingo hdi 90cv
philougigi le ven 10 sept 2010 à 21:14
salut voila j'ai un claquement au niveau moteur qui se fait entendre au démarrage et des que je coupe le contact nous l'entendons également lorsque tu accélère et relâche brièvement l'accélérateur lorsque je roule.C'est comme un silent bloc qui ne fait pas sont boulot.
Mais le quel ?
merci
teusch le ven 10 sept 2010 à 21:34
Anti-couple ou un support moteur.
1984.bryan le ven 10 sept 2010 à 21:55
C'est comme un silent bloc qui ne fait pas sont boulot.
Mais le quel ?


attend, comment veux tu qu'on te die lequel via un forum?
ca peut etre aussi le volant moteur si c'est un bi-masse
tamtam1472 le mer 15 sept 2010 à 21:31
je pense à la puolie damper aussi, fréquent sur les 2.0 hdi!! et quelques 1.6hdi!!!

dangereux car risque de destruction du moteur car sur la distribution!!!:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Gilles95 le jeu 16 sept 2010 à 12:10
C'est peut être la poire en haut du cote de la distribution.
Cales le moteur et demontes le support moteur alu pour vérifier son état ;)
Pierrot01 le jeu 16 sept 2010 à 12:28
Claquement moteur -> hdi
je crois que tu donnes la réponse dans la question ;):D:D

a++
fujiyama le jeu 16 sept 2010 à 20:07
Pierrot>Ca marche aussi pour TDI, mieux même.

En fait tout ce se termine en "I".

Il fut un temps béni ou le "I" signifiait une noble injection gavée par un noble nectar motorisant de nobles montures. Un vilain petit canard nommé "D" s'est inscruté. Depuis la Pricesse s'est barrée avec l'agrément et le Prince se fait enfler par Pseudo (Economies de son nom de famille).

:D
1984.bryan le jeu 16 sept 2010 à 21:08
je pense à la puolie damper aussi
poulie ou volant moteur?
lolotaz91 le ven 17 sept 2010 à 08:32
ca depend si c'est un bi-masse ou pas apparemment les bi-masses ont été degager rapidement car très problematique ;)
 1 
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoClaquement moteur au demarrage et en roulent sur berlingo hdi 90cv             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo
MarquesMercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement