| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 377 vues |
Berlingo 1,6 multipass diésel 90 ch 2010 |
| mamac56 | le dim 28 juil 2024 à 17:43
merci de m'avoir accepté. Je possède berlingo 5 places, je viens de l'acheter et je lui est adapté un attelage de chez France Attelage. Ce jour, je voulais brancher le faisceau acheté avec l'attelage. Après avoir compris la notice, j'ai démonté les feux arrières avec lampe témoin. J''ai trouvé veilleuse, les stops. Mais impossible de trouver les fils des clignotants. Je l'ai débranche sa ne fonctionne plus ni l'un ni l'autre, je coupe le contacte et remets en route un coup ça fonctionne un coup ça ne fonctionne plus. Rien à y comprendre, pouvez-vous me dire ce que j'ai raté, je ne trouve pas la réponse. Merci à vous de m'aider. |
| fabala-x | le dim 28 juil 2024 à 17:51
Tu as dû couper un fil (masse) en le maltraitant ou si faisceau spécifique avec les prises adaptées, il doit y avoir des faux contacts |
| mamac56 | le lun 29 juil 2024 à 08:05
Bonjour, véhicule que je viens d'acheter il y a 3 semaines. Depuis je n'ai jamais eu de problème avec les clignotants, ça fonctionnait. C'est hier en démontant les feux pour adapter le faisceau, j'ai retrouvé le fil des veilleuses, les stops. Mais impossible avec ma lampe témoin, que j'ai grattée sur le bord pour trouver une Bonne masse. Le clignotant gauche, comme le droit, impossible de trouver le fil qui correspond. Et un coup il fonctionne et plus rien. Je coupe le contact, je remets le contact et quelques fois ça repart. Dans le bouquin, quand tu regardes les deux boîtes à fusibles, il n'est pas mentionné le clignotant droit et gauche. Je ne comprends pas, je te remercie de t'intéresser à mon problème. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 3048 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|