Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
169 messages 4173 vues |
Dossier BX 16 soupapes |
teuschi | ![]() C'est un taser que le proprio a dans la main? |
brice176 | ![]() La photo culte avec le proprio derriere |
mugatu | ![]() Fallait la prendre une seconde plus tard, pendant qu'il était en train de sauter avec le coude en bas comme un catcheur |
xxxthedevilxxx | ![]() T es fou mugu on a tapé la discute apres etre passé pour deux gros blaireaux Brice lui a parlé de sa turbo d |
caterham_7 | ![]() |
mugatu | ![]() Premier réflexe du mec: https://www.youtube.com/watch?v=qvJeATp31dw (Clip from Fresh Prince In Bel Air - Jazz gets thrown out - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Vinsouille77 | ![]() Superbe la BX rouge pour la pause (en revanche le t-shirt ghostbusters ça va sur un proprio de BM ça |
brice176 | ![]() C'est un tee shirt red bull racing bollos! |
Vinsouille77 | ![]() ![]() Dernière édition le 02/06/2014 à 22:28 par Vinsouille77, édité 1 fois |
caterham_7 | ![]() Tu vis dans le passé on a compris |
brice176 | ![]() Vieux geek pourrit edit avant de recevoir un mp de toniciano |
Vinsouille77 | ![]() J'ai du plus récent pour la vie de tous les jours t'inquiète pas |
spilner | ![]() Super sympa |
Vinsouille77 | ![]() Hello Quelques news de la belle dont j'ai pu enfin m'occuper un peu pour mes derniers jours de vacances de retour à la maison. J'ai passer une demi journée à la nettoyer à fond, châssis, moteur et bien entendu carrosserie. J'ai repris le boulot le lendemain pour la phase polish complet ( à la main) puis apposition d'une cire de protection afin de nourrir et protéger la peinture. Voici le résultat : Avant: ![]() Après ![]() Je suis content du résultat car c'est la peinture d'origine qui a 24 ans! Elle devrait aller à l'eurocitro en août |
xxxthedevilxxx | ![]() Le résultat fait plaisir ![]() Prépare toi psychologiquement a devoir recommencer fin septembre |
Barbatacci | ![]() Me faudrait ce traitement sur la 309! |
Vinsouille77 | ![]() Merci. Je l'ai bien nourris à la cire et comme elle couche bien au chaud dans le garage de la maison ça devrait tenir un peu plus longtemps |
ItalianDriver | ![]() T'as passé du polish sur les vitres aussi ! Joli résultat. ![]() |
Vinsouille77 | ![]() Oui les vitres furent passées au car glass polish |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 119 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|