BX image 1992 problemes de leves vitre automatique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBXBX image 1992 problemes de leves vitre automatique           Répondre    
Citroën BX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2753 vues
BX image 1992 problemes de leves vitre automatique
vdsBX63 le dim 7 juin 2009 à 11:00
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider car j’ai un problème avec la vitre coté conducteur de ma BX image (1992). Pour en dire un peu plus, quand je lève ma vitre (électrique) et qu’elle arrive en fin de course, elle continue à « pousser » et la vitre fait un toc toc toc… répétitif. Je voudrais savoir si quelqu’un peut me dire quel est le problème? Si il faut changer le moteur du lève vitre ou autre chose… (Au passage je précise que cette voiture est une essence, elle a 117 220Km, elle est en très bon état, et je voudrais la vendre entre 1200€ et 1000€, le prix restant à débattre!)

Dernière édition le 08/06/2009 à 22:42 par vdsBX63, édité 3 fois
Culinus le dim 7 juin 2009 à 18:15
C'est invendable une Beuuux. Même si la suspension qui fait sautiller toute la caisse en position basse c'est trop fendard.:D :D :D :D
GranFury le dim 7 juin 2009 à 19:05
C 'est probablement la détection de vitre en fin de course qui n' agit plus, et du coup le mécanisme insiste...
Il doit s' agir d' un contact qui coupe le courant, peut-être déplacé ou désserré.:louche:
lolotaz91 le dim 7 juin 2009 à 19:18
En changeant le moteur de vitre tu resoudra le problème car a la casse ca se trouve bien et pour pas cher ;)
vdsBX63 le dim 7 juin 2009 à 19:31
Merci pour vos réponses. Si vous savez si quelqu'un veut me l'acheter n’hésité pas a m'en parler car il faudrait que je la vende le plus tôt possible après le 15 juillet car un membre de ma famille me donne une Xzara pour la remplacer.
 1 
Citroën BX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBXBX image 1992 problemes de leves vitre automatique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoContrôle technique Dacia Duster Elon Musk Volkswagen ID.7 Renault Land Rover Range Rover Sport Lancia Ypsilon statistique Xpeng P7 Volkswagen ID.Buzz Mercedes Classe C FFMC loi
MarquesDacia Volkswagen Renault Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Fiat Toyota Honda Kia Porsche Lexus BMW Volvo General Motors Citroën
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement