Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
609 messages 30036 vues |
![]() |
Nitnarude | ![]() 1972, Deutsche Qualität ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1965, L'arrière ne devait pas lui plaire... ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ah oui, là du coup, ça fait un peu plus d'angles droits... Citation de Lesbellesauto : « Bonjour à tous Encore du noir et blanc pour celle-ci qui a léger problème ![]() ![]() Dernière édition le 13/03/2021 à 18:42 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Nitnarude | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Mon AMI(e) japonaise... ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de I'll-be-back :« Mon AMI(e) japonaise... Fais-lui porter des fleurs 1968, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Citation de Nitnarude : « Citation de I'll-be-back :« Mon AMI(e) japonaise... Fais-lui porter des fleurs 1968, » Superbe photo N&B !... ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Trouvaille du soir : merci le net ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1962, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Il faut savoir accueillir dignement ses nouveaux AMI(e)S.... De fait, à table comme ici, je m'efforce de leur servir leurs plats préférés avec les fruits et légumes cueillis de nos jardins communs... 1965. Nederland. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 18/03/2021 à 13:51 par I'll-be-back, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() 1963, France ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() @Nitnarude : Angleterre... Of course !... ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() 1965, France ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() 1966, France ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() 1967, France ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() 1968, France ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() 1969, Angleterre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 03/2021 (17). ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() 1977, Angleterre ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Cette profusion de documents est tout simplement.... Renversante ![]() |
Nitnarude | ![]() 1974, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1963, USA, ![]() |
I'll-be-back | ![]() Les AMI(es) pour l'apéro après la partie de boules (de pétanque) ?... ![]() ![]() Dernière édition le 22/03/2021 à 12:53 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() 1965, Canada, ![]() ![]() |
Brindavoine03 | ![]() L’AMI6....ma premiere voiture ! Mais c’etait tout de meme une sacrée galere cette voiture..... Chauffage tres symbolique , les finition qui se degradait facilement avec le temps, comme la rouille qui attaquait les tres fines epaisseurs de toles.....et moteur quo se faisait entendre mais qui s’ecroulait à chaque cōte...! Bon l’avantage du refroidissemen par air et la suspension souple compensait un peu...... |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1962, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1969, ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Voici une contribution de mon Fabrice ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() 1974, ![]() |
Nitnarude | ![]() ![]() Dernière édition le 02/04/2021 à 13:58 par Nitnarude, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() Journal Le Télégramme ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Voilà qui me parle... ![]() |
Nitnarude | ![]() César du meilleur arrière-plan.... ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous @I'll-be-back Une "ami" des verts Un peu de lecture............VERTE également : ![]() |
Nitnarude | ![]() 1972, Les ravages de l'alcool dans le Nord ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bien vu les plaques... Initialement je n'avais pas prêté attention à ce détail... ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de I'll-be-back : « Initialement je n'avais pas prêté attention à ce détail... ![]() @I'll-be-back Et moi pas vu qu'elle avait déjà été postée (issue d'un Auto Journal de 1972 |
Nitnarude | ![]() Je ne voudrais pas jeter l'opprobre sur une région mais force est de constater.... ![]() (Je l'avais déjà postée il y a 2 ou 3 pages mais il est judicieux de porter cette pièce au dossier Dernière édition le 11/04/2021 à 08:39 par Nitnarude, édité 2 fois |
I'll-be-back | ![]() Citation de I'll-be-back : « Citation de Nitnarude : « Je ne voudrais pas jeter l'opprobre sur une région mais force est de constater.... ((...), il est judicieux de porter cette pièce au dossier @Nitnarude : Tout à fait, mais dans ce cas il convient d'ouvrir une information pour s'assurer que le problème dépasse le cadre de déviances purement locales... Encore celle-ci qui a léger problème ![]() ![]() » |
Brindavoine03 | ![]() Vu l’epaisseur des tōles Citroen.... Il valait mieux ne pas « toucher » avec ses modeles ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 13 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|