Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
246 messages 7277 vues |
![]() |
Bérangère | ![]() :') |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Là non… ![]() |
olcheval | ![]() Ce truc est en train de faire un carton dans sa catégorie Dernière édition le 17/01/2022 à 07:59 par olcheval, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est un designer amateur qui a fait la Rocks e-Xtrem, rien à voir avec Opel ou Citroën ![]() https://www.facebook.com/Theautomobilist.fr/posts/3101618186784733 |
ItalianDriver | ![]() 9k en 2021 c’est un succès? ![]() |
caraddict | ![]() Compte tenu des ventes de cette catégorie qui ne s'adresse vraiment pas à tout le monde, peut-être bien que oui... ou peut-être bien que non ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Dommage au moins avec l aileron on reconnaît l avant de l arrière. |
thedelph | ![]() J'avais pas vu qu'elle était badgée Opel, celle là ! . Dernière édition le 17/01/2022 à 08:58 par thedelph, édité 1 fois |
metro | ![]() L'aileron pour tuer les mecs en trotinette ![]() |
weber-dc40 | ![]() S'ils en ont vendu 9000, alors elle est première de son segment, c'est même tout le segment qui pesait ce chiffre en 2019. Un succès quoi. |
petij71 | ![]() Quel segment? celui des voitures sans permis électrique? ou celui des voitures sans permis tout court? |
weber-dc40 | ![]() Tout court. |
Rod350Z | ![]() Je suis passé par l'ex école bilingue des kids, la semaine dernière, où l'on pouvait admirer pas moins de 9 AMI d'élèves garées sur le parking...Elle cartonne cette mini-caisse. |
Barbatacci | ![]() Au lycée de ma ville il y’en a toujours 5/6 sur le parking ![]() |
Sylvio | ![]() C'est pareil ici,plus que le Aixam &CO. |
Ben_92 | ![]() Tu paies le prix d’un scooter au départ puis l’équivalent d’un abonnement de portable tous les mois, c’est excellent leur business model |
Barbatacci | ![]() J’y réfléchis sérieusement pour la laisser en Dordogne. Un essai me ramènera à la réalité je pense ![]() |
Ben_92 | ![]() Bah 50 kilomètres d’autonomie… Y a rien à moins de 50 bornes en Dordogne non ? |
fabala-x | ![]() Il y a un cousin tous les 45km, tu charges pendant que tu bois un canon ![]() |
Barbatacci | ![]() C’est ça !! ![]() Pour zoner autour de chez nous ça suffit largement. Famille à 9kms , commerces pareil donc pourquoi pas |
metro | ![]() En Dordogne, la limitation c'est 90, les routes sont magnifiques, y'a plein de virages et du dénivelé, prends plutôt une mx5 ! |
Barbatacci | ![]() L’un n’empêche pas l’autre ! ![]() |
metro | ![]() Blindard ![]() |
Barbatacci | ![]() Si seulement !! ![]() |
olcheval | ![]() Fais un devis d'assurance ça va te calmer. |
Cliocampus | ![]() Ça peut piquer en assurance... Un Twizy pour une gamine de 15 ans sur le Morbihan, c'était assez onéreux pour l'usage/region, genre 550 balles à l'année. |
weber-dc40 | ![]() ![]() source POA |
turbo1980 | ![]() En cas de choc frontal dans l ami tu es bien 😅 |
ctncrsp | ![]() Mais peut être mieux que sur un scooter 50cm3 ![]() |
turbo1980 | ![]() C sûr ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ah nan excellent 🤣🤣🤣 |
mura03 | ![]() il ya un manque de connections dans le disque dur certainement un bug ou la mise a jour n'a pas était faite ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Mais il veut quoi faire, au juste ![]() Se garer ![]() Il y a une caméra de recul dans ce truc ![]() |
turbo1980 | ![]() Ça sera bien pour elle la voiture autonome ![]() |
kri | ![]() et la j'entends deja crier tres fort, qui te dit que c'est "elle" ? ![]() |
turbo1980 | ![]() La vidéo ![]() |
patrice78 | ![]() c'est une vrai chienlit dans la cambrousse cette Ami1, 45km/h sur le plat et 20-25km/h en haut d'une montée, ça créé des files de voitures interminables en plus soit personne double, soit ça double en mode kamikaze ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/citroen-miami-2022-un-cabriolet-pour-seduire-lamerique-10898406.html (Citroën MiAmi (2022). Un cabriolet pour séduire l'Amérique ! ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
pharmouze | ![]() Ca me fait penser au camion de pompiers sur les manèges ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() D'après l'Auto-Journal, le clone FIAT ressuscitera le nom mythique de Fiat Topolino (petite souris en italien). Ce nom avait été donné aux équivalentes FIAT des SIMCA 5 & 6 en Italie ![]() ![]() ![]() Si @ItalianDriver peut confirmer ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est aussi le nom de Mickey en Italie (seul pays où il ne s'appelle pas Mickey) |
pharmouze | ![]() D'entendre Topolino m'a replongé 25 ans en arrière https://www.youtube.com/watch?v=jsS8a9cOC48 ![]() ![]() YouTube 3:40 Ludwig von 88 - Topolino |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 261 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|