Référence couleur Citroën Ax Spot Image ZALJ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXRéférence couleur Citroën Ax Spot Image ZALJ           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4907 vues
Référence couleur Citroën Ax Spot Image ZALJ
MarcoPo le dim 22 déc 2013 à 13:01
Bonjour,

Je lance ce sujet car je recherche actuellement la référence de la couleur de mon véhicule. J'ai recherché ces fameux numéros à chaque endroit où ils auraient pus être inscrit, mais introuvable. C'est une Ax Spot Image ZALJ - 1ere mise en circulation 1996.

Dans l'absolue elle est bleu marine. Je joins une photo.

Merci d'avance pour votre aide.

playagain le dim 22 déc 2013 à 15:32
http://s2.e-monsite.com/2009/12/27/39122221teintes-de-carrosserie-ax-pdf.pdf
teuschi le dim 22 déc 2013 à 15:34
Tu dois avoir un autocollant dans l'entrée de porte conducteur, ou alors tu as un code à 4 lettres écrit en blanc sur une tete d'amortisseur
teuschi le dim 22 déc 2013 à 15:37
http://cdb.shcolor.info/fr/AdvancedSearch.mvc/grid?powerSearchKeys=Citroen%20ax&databaseType=official (Spies Hecker - Common Web)
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXRéférence couleur Citroën Ax Spot Image ZALJ             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1024 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement