Référence couleur Citroën Ax Spot Image ZALJ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXRéférence couleur Citroën Ax Spot Image ZALJ           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
5149 vues
Référence couleur Citroën Ax Spot Image ZALJ
MarcoPo le dim 22 déc 2013 à 13:01
Bonjour,

Je lance ce sujet car je recherche actuellement la référence de la couleur de mon véhicule. J'ai recherché ces fameux numéros à chaque endroit où ils auraient pus être inscrit, mais introuvable. C'est une Ax Spot Image ZALJ - 1ere mise en circulation 1996.

Dans l'absolue elle est bleu marine. Je joins une photo.

Merci d'avance pour votre aide.

playagain le dim 22 déc 2013 à 15:32
http://s2.e-monsite.com/2009/12/27/39122221teintes-de-carrosserie-ax-pdf.pdf
teuschi le dim 22 déc 2013 à 15:34
Tu dois avoir un autocollant dans l'entrée de porte conducteur, ou alors tu as un code à 4 lettres écrit en blanc sur une tete d'amortisseur
teuschi le dim 22 déc 2013 à 15:37
http://cdb.shcolor.info/fr/AdvancedSearch.mvc/grid?powerSearchKeys=Citroen%20ax&databaseType=official (Spies Hecker - Common Web)
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXRéférence couleur Citroën Ax Spot Image ZALJ             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Cupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA Toyota Yaris
MarquesRenault Dacia Cupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Porsche XPeng
Actuellement, il y a 499 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement