Quel joint de culasse pour ma ax 1.0 ix - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXQuel joint de culasse pour ma ax 1.0 ix           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1528 vues
Quel joint de culasse pour ma ax 1.0 ix
adel30 le ven 18 nov 2016 à 10:16
Bonjour à tous ! je possède une AX essence 1.0 ix année 1994 , et je suis en train de changer un joint de culasse. Je sais que la culasse n'a pas etait rectifiée ( absence de lettre repère sur le joint ) . Le problème est que je ne sais pas quelle est son epaisseur d'origine. j'ai entendu parler qu'on peut la determiner grâce à des encoches sur le côté du joint de culasse . Je vous envois des photos de mon joint que j'ai démonter ( j'ai mis mon doigt à côté d'une encoche , je pense que c'est ça ) . Je vous remercie beaucoup pour votre aide les amis ! passez une bonne journée !
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Citroën ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXQuel joint de culasse pour ma ax 1.0 ix             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA Toyota Yaris sondage
MarquesCupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota Dacia BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Renault Porsche XPeng
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement