Passer de 2 places a 4 places sur une ax commercial aidez moi!!???????? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXPasser de 2 places a 4 places sur une ax commercial aidez moi!!????????           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
4224 vues
Passer de 2 places a 4 places sur une ax commercial aidez moi!!????????
sebou7783 le sam 27 sept 2008 à 21:58
Slt a tous g une ax 1.0 ess de 90 moteur TU elle est tres propre fonctionne super bien je veux pas m en debarrasser!! mais elle a ke 2 places et notifié fourgon sur la carte grise!! ca m enmerde grave kes ke je risque a mettre des siege a l arriere sachant ke tout les trous de fixation sont present??
nethil le sam 27 sept 2008 à 22:02
Dans un premier temps, tu risques des remarques désagréables sur ton orthographe
dans un deuxieme temps, rouler avec un vehicule non conforme à sa carte grise peut, en cas de controle de nos amis de la marechaussé, entrainer l'immobilisation du vehicule.
dans un troisieme temps, si tu te plantes avec, et occasionne des degats materiel à un tiers, ton assurance refusera de te couvrir. En cas de degats corporels, ce sera encore pire.
PackardSuper8 le sam 27 sept 2008 à 22:22
Pour passer un véhicule société en VU, il faut effectivement faire faire les modifs et demander la modification de la CG.
je doute que ce soit rentable dans ce cas présent...
marko le sam 27 sept 2008 à 22:23
C est rentable si tu as garde les sieges et ceintures. mais je ne pense pas que ce soit le cas :/
et puis de toute facon, sur une ax ce n est pas rentable :D
PackardSuper8 le sam 27 sept 2008 à 22:26
C est rentable si tu as garde les sieges et ceintures

non, on va te demander une facture du constructeur pour attester de la conformité de la transformation,
pas de modif de CG en bidouillant soi-même
marko le sam 27 sept 2008 à 22:27
Dans ce cas la, tu ne paie que la main d oeuvre. ce n est pas grand chose pour 2 heures de boulot a tout casser
stelio le sam 27 sept 2008 à 22:39
Non non il faut acheter les sièges + ceintures (neufs) également...

avec les sièges et la main d'œuvre il y en a au moins pour 1200€
marko le sam 27 sept 2008 à 22:43
Non non il faut acheter les sièges + ceintures (neufs) également...
sauf si tu les as garde quand tu as fait passe l auto en commerciale ;)
sebou7783 le sam 27 sept 2008 à 22:52
Merci bien c cool ba je crois que je vais pas prendre de risques avec cette voiture en faite je vais la vendre dans l'etat et m'en racheter une avec des sieges d'origine ca sera certainement + judicieux merci de vos conseils sur ceux le premier qui m'a repondu sent la poulaille a plein nez..lol..
marko le sam 27 sept 2008 à 22:57
Ba non. il dresse des singes :D
nethil le dim 28 sept 2008 à 10:13
Heuuu, je me lave tout les jours, je ne sens pas la poulaille??? :louche:
enzo33 le dim 28 sept 2008 à 11:36
Si sur ta carte grise c'est mentionné 2 places... il te faut repasser à la Prefecture, sinon, problème avec l'Assurance !
Le mieu et le plus sûr avant de faire des achats inconsidérés, serait de prendre attache avec le service qui est le seul autorisé à faire la modif sur la Carte Grise... = La préfecture, le service des cartes grises. Il t'y sera donné tous les renseignements à ce sujet !
CQFD
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXPasser de 2 places a 4 places sur une ax commercial aidez moi!!????????             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA Toyota Yaris sondage
MarquesCupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota Dacia BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Renault Porsche XPeng
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement