Nombre d'exemplaires restant de telle ou telle voiture - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXNombre d'exemplaires restant de telle ou telle voiture           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
23 messages
10051 vues
Nombre d'exemplaires restant de telle ou telle voiture
wicathi le mar 25 mars 2008 à 23:26
Bonsoir,
J'ai beau chercher constamment sur google, je ne parvient pas à voir le nombre d'exemplaire restant de l'AX SPORT ??!!!
J'entend évidement les AX SPORT d'origine (pas celle de rally, à la casse, ou ravager par le tuning)
Si quelqu'un connait un site ou une personne susceptible de pouvoir me répondre.....???? il y a bien évidement les assurances, mais je doute qu'elle veulent bien me communiquer cette info ! et combien de temps vais-je passer à toutes les faire !!! lol
Merci beaucoup d'avance
da_master le mar 25 mars 2008 à 23:32
Personne ne pourra te répondre, cette information n'existe nulle part.
ZyeuxBleus le mar 25 mars 2008 à 23:35
Tu peux partir en quête, et tenter de faire un inventaire des AX sport restantes en circulation...
wicathi le mar 25 mars 2008 à 23:36
Snif snif !!!
On ne peut pas définir qu'une voiture est collection juste parce que elle à 25 ans !!!!
Il doit y avoir plusieurs autres critères ? dont "peut-être" celui-là ?
mais merci quand même pour le temps pris pour me répondre...
wicathi le mar 25 mars 2008 à 23:39
Les préfectures sont-elles en droit, et voudront-elles me donner cette info dans chacun des département ?
Et une fois un chiffre obtenu, là, je ne vois absolument pas comment faire pour savoir quel pourcentage concerne celle bousiller par le tuning et à soustraire???......
Donc je crois que je suis en train de m'embarquer dans une question circonstancielle !!! lol
turbo1980 le mar 25 mars 2008 à 23:40
Je connais un mec qui a commencé un recensement de 325is je sais pas si un jour il finira :D
wicathi le mar 25 mars 2008 à 23:41
LOL, merci pour ta motivation !!!! mdr
je pense que je vais abandonner cette recherche !!!! lol
ZyeuxBleus le mar 25 mars 2008 à 23:42
Ouais enfin, il n'est pas super rigoureux le mec aux 325 is non plus :D
astina51 le mar 25 mars 2008 à 23:43
:D

bientot il preparera le recesement des espace 4 2.0T :D
ZyeuxBleus le mar 25 mars 2008 à 23:46
Ah non, c'est pas moi qui recense ! C'est Turbo :D
astina51 le mar 25 mars 2008 à 23:47
:D .....ok, effectivement, pas pres d'en voir une synthese.....:D
turbo1980 le mar 25 mars 2008 à 23:55
C vrai qu'il fait ça comme ça.... sans se prendre la tete...
astina51 le mar 25 mars 2008 à 23:57
Et il a bien raison...... ca donne mal à la tete apres, quand on la serre trop fort à force de se la prendre ( je sais j'ai été fini à la pisse......:D )
wicathi le mar 25 mars 2008 à 23:58
Bon, le problème en fait, (c'est pas un problème mais c'est l'origine de ma question !!!) c'est que inconsciemment, je pense que je voudrais que mon ax sport soit la dernière qui roule en ce bas monde !! lol donc, je fais la demande à tous les détenteurs d'ax sport, de s'en séparer et de les détruire, comme ça, avec le bouche à oreille, je serait d'ici peu, l'heureux dernier propriétaire de cette voiture !! mdr mdr mdr
astina51 le mer 26 mars 2008 à 00:00
Non, tu n'as qu'à mettre le feu aux AX sport qui circulent encore..... et ce sera tous les jours la saint Sylvestres
ZyeuxBleus le mer 26 mars 2008 à 00:00
Ah ben avec une voiture d'exception comme ça, ça serait la grande classe de rouler avec l'ULTIME AX Sport du monde :D
wicathi le mer 26 mars 2008 à 00:08
Mdr astina51 et ZYeuxBleus, bonne idée pour le lance flamme mais j'ai un doute sur la bonne volontés des gars !!!
Quand à la remarque de Zyeuxbleus : je ne ferais aucun commentaires !!!!!!!!! mdr mdr
lol
ZyeuxBleus le mer 26 mars 2008 à 00:15
Http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24CITROEN%24AX%20sport

Y en a au moins 22 :D
ZyeuxBleus le mer 26 mars 2008 à 00:18
Enfin, elles ne sont pas toutes terribles :D
wicathi le mer 26 mars 2008 à 00:18
MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas mal celle-la !!!!!!!!!!!! tu m'as bien fais rigoler !!! bon, c'est déjà ça, merci webmycar !!!! lol lol lol
astina51 le mer 26 mars 2008 à 00:20
Et tu boit quoi en ce moment ? :louche: :D
aurelien951 le mer 26 mars 2008 à 08:50
Je voudrais bien faire la meme chose pour les tcup route!
Zorgol le mer 26 mars 2008 à 09:58
Et le nombre de vehicules vendus par an pour un modèle, ça se trouve facilement?
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXNombre d'exemplaires restant de telle ou telle voiture             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa marché statistique Renault Cupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix
MarquesOpel BMW Renault Dacia Cupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Porsche
Actuellement, il y a 622 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement