Bruit roue avant droite ax 10 re - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAXBruit roue avant droite ax 10 re           Répondre    
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1585 vues
Bruit roue avant droite ax 10 re
Fauste le dim 30 mars 2014 à 20:34
Bonjour à tous,

alors voilà je vous écris car aujourd'hui alors que je roulais, mon AX s'est mise à faire un bruit (semblant provenir de la roue avant droite) assez aigue et sourd... Mais le bruit ne se déclenche pas tout le temps. Car dès que je l'ai entendu, je me suis garé j'ai examiné ce que je pouvais et n'ai rien vu de particulier. J'ai recommencé à rouler, et environ 10km plus tard le bruit recommençait... Il se déclenche quand je suis en 4eme ou en 3eme, dès que j'appuie un peu sur l'accelerateur, et disparait si j'appuie plus. Par contre dès que j'appuie sur la pédale d'embrayage, le bruit est constamment là. Je ne sais pas du tout de quoi cela peut provenir :/ si jamais vous avez une idée, je suis preneur! :)

Merci par avance!
thibault le dim 30 mars 2014 à 20:39
T'as vérifié les serrage des roues ? :D
Fauste le dim 30 mars 2014 à 20:49
pas y'a pas de jeu dans ma roue et j'ai vérifié les boulons ils sont tous serrés au max à priori
thibault le dim 30 mars 2014 à 21:10
T'as verifié avec tes petits doigts ou avec un outil adapté?
Fauste le dim 30 mars 2014 à 22:01
non avec un outil
mura03 le lun 31 mars 2014 à 00:23
serait pas un cardan ?
teste:
essai en roulant de tourné a gauche puis a droite braquer a font ou presque,
sur une place ou un parking, pas la peine de rouler vite en première ça suffit

si le bruit se fait en tournant a gauche c'est le droit qui est en cause
et si le bruit se fait en tournant a droite c'est le gauche qui est en cause
 1 
Citroën AX ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAXBruit roue avant droite ax 10 re             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Cupra Leon Stellantis break Fiat Topolino Micro Microlino Alpine prévision Cupra Terramar prix Volkswagen ID.Buzz USA Toyota Yaris
MarquesRenault Dacia Cupra Fiat Micro Alpine Volkswagen Toyota BMW Audi Hyundai DS Mazda Lancia Peugeot Aston Martin Porsche XPeng
Actuellement, il y a 477 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement