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Besoin de renseignement pour amortisseur pour ax gt |
original01 | le lun 18 janv 2010 à 12:56
Bonjour je voudrais rabaisser mon ax GT et mettre des jante un peu plus large donc je voudrais savoir de combien je pourrait la rabaissez et quelle sont les meilleur amortisseur et ou je pourait trouver des jantes " rally " Merci d'avance cordialement |
Caterham_7 | le lun 18 janv 2010 à 13:04
Actuellement elle est en 13p ou 14p ? tu cherches à mettre quoi dessus exactement ? Si tu veux passer en 15p je te conseille pas de la rabaisser et puis des 15p rally en 3 trous c'est dur à trouver. faut monter des trains de saxo ou de 106. Enfin pour les amortos des Kyb AGX ou à gaz standard feront très bien l'affaire. ça sert à rien de mettre trop d'argent dans une AXGT ... attention la boite (et tout ce qu'il y a autour) mourra à 150 000km. |
original01 | le lun 18 janv 2010 à 13:08
Moi je voudrais rester en 13 pousse mais avoir un peu plus large que l'origine et la rabaisser de 20 - 30 millimetre et la voiture a 200 000 kilometre mais le moteur etc tout et niquel elle marche super bien |
2005pierric | le lun 18 janv 2010 à 13:15
Hello, Perso j'avais mis des ressort sparco -35 mm (dévelopées pour l'AX, mais en vérité ils rabaissaient de facile 5 cm!) associés a des kayab ultra SR gold a gaz, c'était tres bon en précision de chassis, mais vache que c'était tape cul MDR ! Maintenant j'ai remis ma Gt a hauteur d'origine, et conservé les kyb utra SR, ca tiens toujours bien et c'est a mes yeux plus fun a conduire regarde comment ca rabaissaissai : http://www.youtube.com/watch?v=z0l4aq0Iua8 (AX GT ph2 carbu - YouTube) YouTube 1:01 AX GT ph2 carbu photos : Dernière édition le 18/01/2010 à 13:21 par 2005pierric, édité 1 fois |
original01 | le lun 18 janv 2010 à 13:20
Ben voila je voudrais que sa le la rabaisse comme toi tu pourait me dire ou tu les a trouver ? merci d'avance |
2005pierric | le lun 18 janv 2010 à 13:28
Les kayaba ultra SR partout sur le net, ils sont dorés et a gaz Pour les ressorts avant, je peux te vendre les miens, ils encombrent ma cave, je les vends 40 euros... L'arrière j'avais décranté de -45 mm pour aller avec le rabaissement avant mais j'aurai du un peu moins décranté, car du coup elle ne partai jamais du cul MDR, féroviaire le bazard ! |
original01 | le lun 18 janv 2010 à 13:29
40 € les 4 ? si c'est les 4 Je suis ok y'a les ressorts avec ? Dernière édition le 18/01/2010 à 13:35 par original01, édité 1 fois |
2005pierric | le lun 18 janv 2010 à 13:35
Lol, il n'y a que deux ressorts (pour l'avant), a l'arrière c'est un essieu a bras tiré donc pour rabaisser l'arrière il sufit de démonter les barres de torsion, et regler la hauteur que tu souhaite, puis remonter les barres de torsion... photo : les amortisseurs eux, sont a 250 euros les 4 en moyenne sur le net, moi j'avais acheté mes amortos 135 a un pote mais c'est un cas isolé Les ressorts coutent 90 euros neufs a l'avant http://img14.imageshack.us/img14/3042/img0906s.jpg http://img176.imageshack.us/img176/433/img0907.jpg |
original01 | le lun 18 janv 2010 à 13:37
Donc les 2 amortisseurs plus les 2 ressort 130 € ? |
2005pierric | le lun 18 janv 2010 à 13:38
Non je ne vend que les ressorts moi, les amortos sont sur ma voiture ! LOL |
original01 | le lun 18 janv 2010 à 13:39
Et juste avec les ressorts la voiture sera rabaissez ? Dernière édition le 18/01/2010 à 13:41 par original01, édité 1 fois |
2005pierric | le lun 18 janv 2010 à 13:39
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2005pierric | le lun 18 janv 2010 à 13:41
Faut que je vérifie s'ils sont toujours dans ma cave, parce que le bazard qu'il y a est pas mal... des sieges banquettes moquettes jantes, pneus, un moteur, 2 culasses et j'en passe MDR donc je te dirai si je les ai toujours, au pire je viens de te donner la reference en photo, ils sont achetable neufs pour 90 euros chez sparco |
original01 | le lun 18 janv 2010 à 13:43
Ouai mais je voulais savoir si je met les ressort juste les ressort la voiture sera rabaisser ? |
2005pierric | le lun 18 janv 2010 à 13:46
Beh oui vu que ce sont les ressorts qui font la hauteur de caisse a 'lavant, les amortos ne font qu'amortir les chocs Mais il vaut mieux mettre des amortisseurs adaptés au rabaissement sinon tu ne tiendra pas du tout la route, la caisse rebondira de bosse en bosse, intenable ! A l'arrière comme je te l'ai dit, c'est de la mécanique, tu n'a besoin que de connaissances et de patience si c'est grippé |
Teusch | le lun 18 janv 2010 à 14:33
Moi aussi g du ultra sr a gaz... Dans le garage j'attends d'avoir toutes les pièces pour faire un gros upgrade et passer en 4 trous. |
original01 | le lun 18 janv 2010 à 17:33
Donc les ressorts tu me les fait a combien ? Juste les ressort et les amortisseur faut je regarde sur quelle site pour les avoir pas chere ? |
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