Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 7184 vues |
Renaissance de ma 2cv de 1959 |
porscheman | ![]() Donc, voici la 2cv de mon arrière grand père et qui malheureusement n'est pas en meusure de rouler ![]() Cahier de charge: la rendre au plus près de son origine Place aux photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, il y a du travail Dernière édition le 21/05/2008 à 22:10 par Porscheman, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Dis donc, ca avance bien ![]() |
porscheman | ![]() La restoration n'a pas commencé ![]() Se sont des photos de l'état actuel |
nonodu25 | ![]() Je te souhaite bon courage ![]() Tiens nous informé de l'evolution avec des photos |
Da_Master | ![]() Je ne m'y connais pas mais ça a l'air d'être un chantier costaud pour débuter dans la restauration. Châssis, moteur, sellerie, intérieur, enfin tout est à reprendre, voire à refaire... Ca demande des compétences et un matos que tu n'as pas forcément ? Du temps et de l'argent, aussi... Enfin es-tu réellement conscient de ce à quoi tu t'attaques ? Faut la faire voir par un pro de confiance, pour évaluer la situation, à moins que d'autres ici puissent te donner une idée du truc. |
porscheman | ![]() Da_Master>effectivement, j'ai pas toutes les connaisance ni toute le materiel (je pense) Pour le budget, c'est ma grand mère qui s'y colle (dans le raisonable) J'ai un cousin qui taf chez AutoDistribution et bien calé en mécanique Mais LE plus gros problème, c'est le temps ![]() |
Gendy911 | ![]() Bonjour, vous avez le 2 cv club Cassis qui pourrait vous convenir ? Cordialement Gendy 911 ![]() |
Nickgtt | ![]() Toujours aussi incompréhensible ![]() |
jpcevol | ![]() Ben il creuse et il tombe sur un des innombrables projet de porscheman ![]() |
Autoweb | ![]() Bon, elle en est où cette 2cv AZLP ? |
bedpp | ![]() Pub Citroen 2cv 1959: ![]() ![]() ![]() |
Thamomo007 | ![]() Bon elle estf ie la restauration ? |
patala | ![]() A 22h je pense qu'il a finit son repas du soir. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|