Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 4600 vues |
![]() |
phil77 | ![]() Bonjour à tous, Je collectionne les Mehari au 1/43 et je souhaite réaliser une Mehari des Marins Pompiers de Marseille; Helas ,malgré mes recherches ,je ne trouve pas de decalques adaptés que ce soit en texte ou en ecusson !!!! Peut-etre quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance de vos precieux conseil |
smur71 | ![]() Je vous conseil le forum exclussivement dédié aux véhicules miniatures: http://www.autotitre.com/forum/Photos-de-miniatures-de-vehicu-89274p1.htm#v6371 (Photos de miniatures de véhicules d'urgence - Auto titre) |
jef132 | ![]() Pour les décals, on peut les réaliser soi-même grâce aux outils informatiques. Tu récupéres un écusson sur le net, tu le réduis au bon format, et tu l'imprimes sur du décal vierge ... Bon, plus facile à dire qu'a faire, mais certains réalisent des miracles avec cette technique ... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|