Marins Pompiers de Marseille - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroën2CVMarins Pompiers de Marseille           Répondre    
Citroën 2CV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4600 vues
Marins Pompiers de Marseille
phil77 le jeu 12 nov 2009 à 20:23
Bonjour à tous,
Je collectionne les Mehari au 1/43 et je souhaite réaliser une Mehari des Marins Pompiers de Marseille;
Helas ,malgré mes recherches ,je ne trouve pas de decalques adaptés que ce soit en texte ou en ecusson !!!!
Peut-etre quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance de vos precieux conseil
smur71 le jeu 12 nov 2009 à 20:26
Je vous conseil le forum exclussivement dédié aux véhicules miniatures:

http://www.autotitre.com/forum/Photos-de-miniatures-de-vehicu-89274p1.htm#v6371 (Photos de miniatures de véhicules d'urgence - Auto titre)
jef132 le jeu 12 nov 2009 à 21:34
Pour les décals, on peut les réaliser soi-même grâce aux outils informatiques.
Tu récupéres un écusson sur le net, tu le réduis au bon format, et tu l'imprimes sur du décal vierge ... Bon, plus facile à dire qu'a faire, mais certains réalisent des miracles avec cette technique ...
 1 
Citroën 2CV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroën2CVMarins Pompiers de Marseille             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement