Marins Pompiers de Marseille - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroën2CVMarins Pompiers de Marseille           Répondre    
Citroën 2CV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4724 vues
Marins Pompiers de Marseille
phil77 le jeu 12 nov 2009 à 20:23
Bonjour à tous,
Je collectionne les Mehari au 1/43 et je souhaite réaliser une Mehari des Marins Pompiers de Marseille;
Helas ,malgré mes recherches ,je ne trouve pas de decalques adaptés que ce soit en texte ou en ecusson !!!!
Peut-etre quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance de vos precieux conseil
smur71 le jeu 12 nov 2009 à 20:26
Je vous conseil le forum exclussivement dédié aux véhicules miniatures:

http://www.autotitre.com/forum/Photos-de-miniatures-de-vehicu-89274p1.htm#v6371 (Photos de miniatures de véhicules d'urgence - Auto titre)
jef132 le jeu 12 nov 2009 à 21:34
Pour les décals, on peut les réaliser soi-même grâce aux outils informatiques.
Tu récupéres un écusson sur le net, tu le réduis au bon format, et tu l'imprimes sur du décal vierge ... Bon, plus facile à dire qu'a faire, mais certains réalisent des miracles avec cette technique ...
 1 
Citroën 2CV ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroën2CVMarins Pompiers de Marseille             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAudi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE
MarquesAudi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Fiat
Actuellement, il y a 941 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement