Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 3300 vues |
Le mythe n'est plus...:/ |
porscheman | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=6LrE9OEqerc (2cv accident - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:10 2cv accident |
Rod350Z | ![]() No souci, je pense que le gars a décollé sur un trottoir. ![]() |
porscheman | ![]() On ne soit pas trop comment elle part. Je me rappel que des anglais avaient tout essayer pour la renverser mais il y sont arrivé qu'en marche arrière. Une chose qui est sur, j'essaierais pas avec la mienne ![]() ![]() |
boss21 | ![]() ![]() ![]() ![]() par contre si le pot est calé ou bridé pas de problème ca part tout de suite ![]() ![]() |
KLd | ![]() L avant droit ne s enfonce quasi pas sur la video ![]() |
bmwenvrac | ![]() Le mythe est conservé , ne t inquiete pas porchman ![]() soit il ont bridés les pots , soit il prenent un tas de pierres comme tremplin ![]() |
gpxpn | ![]() Faut etre con pour niquer une 2cv juste pour le plaisir..... |
bmwenvrac | ![]() Gpxpn > +1 ![]() |
makisar33 | ![]() Pareil que porscheman ... limite si la carrosserie ne touche pas par terre lorsqu'une deuche tourne, alors que la elle est raide comme un piquet ..... et faut vraiment avoir que ca a foutre ! |
porscheman | ![]() J'ai retrouvé la vidéo des anglais: http://www.youtube.com/watch?v=GtKh-akNC_A (Mettre une 2cv sur le dos - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:53 Retourner une 2cv |
mura03 | ![]() Il y a de la poussière qui s'envole et des pierres projetés sur le coté gauche je pense qu'il y a un genre de tremplin un sur deux roues manqué ![]() |
bmwenvrac | ![]() Un topic , 2 deux pattes de mortes ![]() ![]() ![]() |
BENDER | ![]() Il y a que les rosbeefs pour rouler en marche arriere ![]() ![]() |
mathieu25 | ![]() Dans la 2e vidéo, il n'a pas fait de test gauche - droite, ça marcherait pas comme ça ? |
dtect | ![]() Faudrait de la vitesse pour que ça marche ... en deuche c'est dur ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|