Problème train-avant Xsara Picasso - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème train-avant Xsara Picasso           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
3849 vues
Problème train-avant Xsara Picasso
monbal le dim 11 sept 2011 à 13:27
Bonjour,
Je possède un Xsara Picasso de 2003 et mon problème concerne le train avant de ce dernier. J'ai comme des vibrations au niveau du volant un coup les 100Km/h dépassés. Pourtant les pneus sont neufs et l'équilibrage et le parallélisme ont été fait au mois d'Août.
Avez-vous une explication sur ce problème ?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Merci d'avance.
vroum45 le dim 11 sept 2011 à 14:30
Tu as peut être perdu un plomb.

A refaire pour éliminer cette piste.
maybachfan67 le dim 11 sept 2011 à 15:37
J'avais un problème du même genre (vibrations à partir de 110) qui venait d'une jante voilée (très peu mais ça a suffit), ce qui peut arriver assez vite.
romain59 le dim 11 sept 2011 à 15:39
Tu as remis les mêmes pneus (dimensions) ?
monbal le dim 11 sept 2011 à 15:58
Romain59v :
oui j'ai remis les dimensions
monbal le dim 11 sept 2011 à 16:01
vroum 45
bon ok je vais voir merci pour le conseil
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoProblème train-avant Xsara Picasso             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1048 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement