Ouverture hayon xsara picasso 1.6 hdi 90 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoOuverture hayon xsara picasso 1.6 hdi 90           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1091 vues
Ouverture hayon xsara picasso 1.6 hdi 90
creolezouk le ven 29 mai 2015 à 19:57
Bonsoir,
je viens d'acheter un xsara picasso 1.6 hdi 90 et pour ouvrir le coffre je dois d'abord appuyer sur le hayon. Le garagiste me dit que c'est une sécurité mais ça me parait bizarre. Y a t il sur ce forum des propriétaires de xsara picasso qui peuvent m'éclairer car la voiture est encore sous garantie.
Merci de vos réponses
cordialement
jujuleterrible le ven 29 mai 2015 à 20:10
Bonsoir,

Aucune idée mais si ça peut t'eclairer: si tu as le verrouillage automatique activé et que tu descend moteur en marche pour ouvrir le coffre ça ne s'ouvrira pas, sauf si tu as ouvert la porte conducteur ;)

Sur www.planete-Citroën.com tu auras ta réponse ;)

T'es dans les îles ou en métropole :?:
 1 
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoOuverture hayon xsara picasso 1.6 hdi 90             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1414 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement