Escroquerie garagiste - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXsara PicassoEscroquerie garagiste           Répondre    
Citroën Xsara Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
941 vues
Escroquerie garagiste
Kalitas le jeu 21 juil 2022 à 19:32
Salut tout le monde,

Je poste ce premier message, car je suis clairement un néophyte et j’aimerais avoir un avis extérieur. Donc, mon frein à main vient de lâcher. C’est la deuxième fois que cela arrive. La première fois, mon garage habituel m'a fait la réparation, et en l’occurrence, c’était simplement le câble qui s’était décroché (après avoir serré un peu trop fort). Bref, réparation rapide et peu coûteuse, même si je ne me souviens pas du prix.

Cette fois, la situation est un peu différente, car il semble que le frein à main soit resté bloqué sur la roue arrière gauche (précision faite, que le frein à main est complètement desserré et n’oppose plus de résistance, comme la première fois). Elle roule toujours, mais freine légèrement en permanence de la roue gauche, avec une belle odeur de brûlé.