Soucis sur ma Xantia 1.9 TD - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënXantiaSoucis sur ma Xantia 1.9 TD           Répondre    
Citroën Xantia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1250 vues
Soucis sur ma Xantia 1.9 TD
merkator65 le mer 24 mai 2017 à 20:59
Bonjour a tous. J'ai un soucis depuis quelques temps, des que je décélère en arrivant a un feu ou un rond point, elle se mets a me faire des petits à coups qui commence a m'exaspérer . Je n'en trouve pas la cause , la pompe injection viens d’être changer , mais ça commençait déjà a le faire avant. J'ai pensé a une prise d'air quelque part mais je ne voit absolument rien de fendu ou qui coule. Avant de devoir l'emmener au garage j'aimerais savoir d'ou cela peut il venir ? Si ça pouvait m’éviter des frais de garagistes ça serait cool. Car depuis un peu elle commence a me coûter chers. Pompe changer, araignée changer, démarreur, freins, et sphères......
 1 
Citroën Xantia ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënXantiaSoucis sur ma Xantia 1.9 TD             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1143 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement