Panne autoradio + gps sur citroen c8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC8Panne autoradio + gps sur citroen c8           Répondre    
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1288 vues
Panne autoradio + gps sur citroen c8
neigemax le lun 18 déc 2017 à 19:35
Bonjour,
Nous avons achetés un Citroën C8 2.2 hdi de 2005, le GPS ne s'allume pas et l'autoradio fonctionne et au bout de 5 à 10 minutes il s'éteint et se rallume et ainsi de suite. J'ai regardé sur le forum et j'ai vu que le problème pouvait venir de la fibre optique donc elle est bien attachée a l'autoradio tr3 et j'ai vérifié elle est en bonne état, elle renvoie bien la lumière.
Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème ou dois-je aller chez Citroën.
Merci
 1 
Citroën C8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC8Panne autoradio + gps sur citroen c8             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autocouleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1000 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement