Problèmes féminins et comodo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoProblèmes féminins et comodo           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
17351 vues
Problèmes féminins et comodo
Gilgp le sam 18 fév 2012 à 08:14
Hey ! Une question à la con posée évidemment par une femme ...

J'ai la manche de mon manteau qui a accroché le commodo du clignotant du coup il s est cassé ... C'est un Picasso a ton avis ça coûte combien a réparer ?

Apparemment y a un trou sous le volant, le commodore est tombé avec les fils et pour elle il est cassé, par vraiment la possibilité de le remettre ? Une idée ?

Femme au volant, clignotant au tournant :D
pi² le sam 18 fév 2012 à 08:55
normalement, c'est pas juste le comodo, c'est tout l'ensemble derrière le volant.

Ca inclut tous les comodos... ça coûte un demi bras.

Gilgp le sam 18 fév 2012 à 12:17
Ça fait combien un demi bras ...
pi² le sam 18 fév 2012 à 12:21
Je ne voudrais pas dire de connerie, mais il me semble que c'est dans les 300 euros, hors main d'oeuvre
Gilgp le sam 18 fév 2012 à 12:23
Quelle idée de Peter ça aussi :)
pi² le sam 18 fév 2012 à 14:21
Elle a du y aller franco avec sa manche!

Elle fait 120 kg?:D
Gilgp le dim 19 fév 2012 à 12:59
meme pas ! mais bon, les voitures et les femmes ça fait pas bon menage :D
pi² le dim 19 fév 2012 à 14:07
euh... elle est mignone?

nan parce que je sais changé un com 2000 éventuellement :D
Gilgp le dim 19 fév 2012 à 14:10
mignone ? c'est une bombasse ! son mari te présentera l'auto :D
pi² le dim 19 fév 2012 à 19:42
:D :good:
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoProblèmes féminins et comodo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 952 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement