Défaillance Frein Parking et démarrage impossible - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoDéfaillance Frein Parking et démarrage impossible           Répondre    
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1594 vues
Défaillance Frein Parking et démarrage impossible
Echo9 le dim 27 déc 2020 à 20:16
Bonjour,
Mon C4 Picasso II ne démarre pas et affiche un Frein Parking défaillant. Bien que je puisse ouvrir les portes avec la télécommande, lorsque je veux démarrer il y a message comme quoi la clé n'est pas reconnue et meme en mettant la clé dans son emplacement sous le bouton start, ça ne démarre pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a identifier la cause de la panne? Et ce que je peux faire?

Merci d'avance
Cliocampus le lun 28 déc 2020 à 06:56
Batterie ou boîtier d'alimentation hs ?
thamomo007 le lun 28 déc 2020 à 11:26
Essaye avec une autre clé.
Echo9 le lun 28 déc 2020 à 12:45
Bjr, J'ai essayé l'autre clé. J'ai sortie la batterie. Tension 10.6V. Donc a changer en espérant qu'il n'y ai rien d autre (charge?)... Tant d'électronique embarquée et incapable de prévenir (elle démarrait nickel même par temps froid). Et bonjour les diagnostic affiché rapportant une défaillance freins parking alors qu ele pb est (j'espere) la batteire !!!
En tout cas, merci pour vos pistes de recherche!
Cliocampus le lun 28 déc 2020 à 19:11
C'est souvent la mauvaise charge de la batterie qui fout tout en l'air.

J'ai eu ça sur grodisco, alternateur + batterie, tout se coupait dès que je mettais les phares "tempête"... Ca pompait trop de jus.
Echo9 le lun 28 déc 2020 à 19:56
Pour vous tenir au courant: Changement de batterie (galère a sortir) et la voiture redémarre sans voyant de défaillance freins, en tt cas pour le moment.
Merci
 1 
Citroën C4 Picasso ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4 PicassoDéfaillance Frein Parking et démarrage impossible             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 924 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement