Pénurie moteur C4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC4Pénurie moteur C4           Répondre    
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
730 vues
Pénurie moteur C4
incredule le lun 21 oct 2019 à 23:27
Problème de compression sur ma C4. Voyant "défaut moteur" allumé.
Après 3 dépannages en moins de 2 ans, le garage déclare que le moteur n'est pas réparable.
Pris en charge à 80% par Citroën et 20% par mon extension de garantie mais ..
car il y a un mais !
Citroën serait en pénurie de moteur neuf. Mon véhicule est au garage Citroën de Brest depuis le 4 août, nous sommes aujourd'hui le 21 octobre et le garage n'a toujours pas de date pour une livraison de moteur neuf. Je roule avec un véhicule de courtoisie depuis bientôt 3 mois !
Une autre personne a le même problème que moi à Brest. Il serait intéressant de savoir si nous sommes nombreux dans ce cas.
Cordialement
Anko le mar 22 oct 2019 à 11:57
c'est un peu vague ton truc .

une C4 de quelle année, quelle version ? diesel ? essence ?

et bonjour, c'est un bon début quand on entre chez des gens.
Dernière édition le 22/10/2019 à 11:58 par Anko, édité 1 fois
incredule le mar 22 oct 2019 à 12:16
Le "cordialement" aussi .
Cordialement
JP
weber-dc40 le mar 22 oct 2019 à 12:38
Cordialement,
Ont ils demandé pour un échange standard aussi ou que du neuf ? Faudrait le faire si c'est pas le cas.
Bonjour.
SuperZank le mar 22 oct 2019 à 13:02
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien à vous
 1 
Citroën C4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC4Pénurie moteur C4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1128 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement