Tête à queue avec C3 - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Tête à queue avec C3   «   4            Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
161 messages
3889 vues
Tête à queue avec C3
ben_92 le mar 6 avril 2010 à 15:56
C'est a peu pres elle a pris un rond point trop sur l'intérieur est montée sur la bordure et boum sur le toit :D

elle conduit comme une merde :good:
reminator le mar 6 avril 2010 à 16:12
:D Ca fait peur !
caiada le mar 6 avril 2010 à 16:26
La vache.. bon elle a une caisse de merde aussi a mon avais. :D
caraddict le mar 6 avril 2010 à 16:30
Je me rappelle être monté avec mon grand-père qui prenait les ronds point en 5e à 30 km/h, quelques mois avant de comprendre qu'il fallait plus conduire. Frayeur là aussi, mais on était loin du survirage dans la Saxo :D
pi² le mar 6 avril 2010 à 16:31
'tain vous êtes encore sur ce sujet????

Devriez arrêter!
caiada le mar 6 avril 2010 à 16:32
Baan il y a eut des gens qui ne savais meme pas qu'il y avait une cinquieme vitesse dans leur caisse apres 3 ans et pres de 100.000km de parcourrue :D :D :good:
caiada le mar 6 avril 2010 à 16:34
Pi - c'est mieux ici que d'etre dans ce link = http://www.skytopic.com/s/j-aime-faire-caca (j aime faire caca) :p :p :p
pi² le mar 6 avril 2010 à 16:39
:D :good:

T'as de ces références toi alors:D
walli le mar 6 avril 2010 à 18:28
Personnellement, je voudrais mourir comme mon grand père, sans douleur, dans mon sommeil, pas en hurlant et ne voyant la mort arriver...comme les passagers de sa voiture :D
sylvio le mar 6 avril 2010 à 18:35
Y a bien une godiche qui c'est foutue sur le toi dans ma rue,embouteillage en plus, suffit d'escalader une bordurette:good:

A les ravage du portable au volant :D
Toniciano le mar 6 avril 2010 à 19:29
Voir la mort en passager avec papy, oué c'est ce qui arrive à chaque fois, je vais commencer à manquer de porte-bonheur pour y survivre donc j'ai plus simple, je prend ma caisse et je le suis de loin :D :!:
 Page précédente    1    2    3    4 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Tête à queue avec C3   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 993 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement