Remetre un compteur de citroen C3 a zero apres une vidange ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC3Remetre un compteur de citroen C3 a zero apres une vidange ?           Répondre    
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
22277 vues
Remetre un compteur de citroen C3 a zero apres une vidange ?
pootch le jeu 9 avril 2009 à 07:50
Bonjour,
voila tout est dans le titre, je vais faire la vidange sur ma C3 1.4 hdi et je voudrais savoir comment faire pour remettre le décompte du compteur pour les vidange a zéro ( enfin 20000 car dégressif) merci d'avance si vous avez la soluce ou la technique !!
tamtam1472 le jeu 9 avril 2009 à 22:45
C'eest pas marqué sur ton manuel de prise en main de la voiture? là renault aurait un train davance...:etourdi:
porscheman le jeu 9 avril 2009 à 22:59
Passer à la valise:etourdi:
marko le jeu 9 avril 2009 à 23:58
C est ecrit dans le manuel d entretien ;)
le temps que le garagiste sort la valise et la branche, tu auras fait 15 remise a zero :good:
Dernière édition le 09/04/2009 à 23:59 par marko, édité 1 fois
pootch le ven 10 avril 2009 à 07:46
Ok merci,
le blem c'est que je l'ai acheter d'occasion la voiture et que l'ancien proprio ne sais pas ou il avait mit ce manuel...
je vais aller me rencarder chez citroen a moin qu'une expliquation ne me sois donner ici avant.
encore merci a vous
zlackie le ven 10 avril 2009 à 07:56
Chaque marque à un procédé différent, en effet, vaut mieux demander, mais je doute qu'un concess te le dise aisément.:/
marko le ven 10 avril 2009 à 11:51
Il me semble que tu appuies sur la remise a zero du compteur et ensuite tu mets le contact sans demarre la voiture et la clef se remet a zero. je ne suis pas sur a 100%, ca fait un moment que je ne l ai pas fait sur ces voitures ;)
KLD le sam 11 avril 2009 à 01:59
Marko > exact , valable pour peugeot citroen;)
 1 
Citroën C3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC3Remetre un compteur de citroen C3 a zero apres une vidange ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1001 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement