soussoude |
le mar 17 oct 2023 à 13:17
Citation de Fred : « La descente en gamme est flagrante. On dirait que Stellentis veut faire de Citroën, le Dacia du groupe. En connaissant le succès de Dacia et en ayant désormais un portefeuille de 14 marques, c'est compréhensible de vouloir positionner une marque de telle sorte.
Mais contrairement à Dacia qui partait de rient en termes d'image, là ça risque de poser problèmes....De plus, ça fait faire un très grand écart entre les Citroën et les DS !
C'est moi ou le nouveau logo fait très cheep ? C'est complétement foiré non ? »
@Fred : Quel problème d'image ?
On parle de Citroën, la marque de voiture de vieux, pas trop cher ? Comme Dacia quoi !
Qu'on me sorte pas l'image techno des années 90.
Ce virage low cost me paraît adapté à la marque, ce ne peux que marcher. Bien + que de vendre des DS compactes a 60000, ou suv à 90000 balles.
Vu le nombre de marque du groupe il va bien falloir positionner tout le monde, pour que chaque marque survive (ce dont je doute vu que toutes les gammes se chevauchent).
Dernière édition le 17/10/2023 à 13:19 par soussoude, édité 2 fois |