Vitesse Iphone - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC15Vitesse Iphone           Répondre    
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
3739 vues
Vitesse Iphone
louis59 le mer 1 déc 2010 à 12:10
Bonjour,

Utilisez vous les compteurs de vitesse sur iphone du coyote ou de wikango par exemple?
Je voudrais savoir s’ils sont précis..
Avec le C15 à 100 au compteur j’ai du 91 sur l’iphone c’est pas mal quand même ... mais laquelle prendre?

Merci de me donner votre avis.
spilner le mer 1 déc 2010 à 16:52
C'est normal un écart de 10 là dessus :D

T'as essayé avec un gps ?
yago le mer 1 déc 2010 à 16:53
Ben l'iPhone utilise son GPS pour te donner la vitesse donc ce sera pareil.

Et oui c'est plutôt assez précis.
reefox le mer 1 déc 2010 à 17:09
y a pas de module gps dans l'iphone si ma mémoire est bonne (ça marche par le reseau gsm je crois)
Fulu le mer 1 déc 2010 à 17:13
reefox > ta mémoire n'est pas bonne :bad: :D
yago le mer 1 déc 2010 à 17:13
Si, si, y'a un GPS.
bramin le mer 1 déc 2010 à 17:14
Oui sur iPhone GPS + triangulation GSM pour plus de précision (A-GPS il me semble)
reefox le mer 1 déc 2010 à 17:17
ok j'retourne dans ma grotte :cool:
pfel le mer 1 déc 2010 à 17:30
heu le gps et plus précis que le a-gps (triangularisation gsm)
bramin le mer 1 déc 2010 à 17:33
Oui je sais ;)

Sur les téléphone équipés, comme l'iPhone, c'est GPS + triangulation (a-gps). Les deux fonctionnes en même temps pour améliorer la précision.

Mais certains n'ont que le a-gps en effet
louis59 le mer 1 déc 2010 à 20:47
Non je n’ai pas essayé avec un GPS.

Mais j’ai le module TomTom pour iphone qui amplifie le GPS et en plus c’est un pare brise tout simple non athermique sur le C15 ...

Donc je peux me fier à l’iphone...
yago le mer 1 déc 2010 à 21:07
Le module Tomtom c'est le support ? Parce que tu as un GPS dedans.
maxz318is le mer 1 déc 2010 à 21:11
Sauf que je compte plus le nombre de fois ou wikango perd la boule :D il y a quelques temps il m'a indiqué 338km/h en lotus elise :bad: :D
Spilner le jeu 2 déc 2010 à 08:45
Non la tu étais dans gran turismo 5 :D
oups le jeu 2 déc 2010 à 09:20
Citation de bramin :

« Sur les téléphone équipés, comme l'iPhone, c'est GPS + triangulation (a-gps). Les deux fonctionnes en même temps pour améliorer la précision.

Mais certains n'ont que le a-gps en effet »

Le A-GPS n'augmente en rien la précision du GPS, il permet simplement de diminuer le temps nécessaire pour avoir le fix du GPS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Assisted_GPS (Assisted GPS - Wikipédia)
 1 
Citroën C15 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC15Vitesse Iphone             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb
MarquesVolkswagen Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia
Actuellement, il y a 1164 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement