triplette de Slovaquie C1 - Aygo - 107 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënC1triplette de Slovaquie C1 - Aygo - 107   »»            Répondre    
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Aygo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 107 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
100 messages
7333 vues
triplette de Slovaquie C1 - Aygo - 107
rabamann le mar 30 nov 2004 à 17:48




et la moins moche du lot pour moi

blueleon le mar 30 nov 2004 à 17:49
Beurk, re-Beurk et re-re-Beurk

pas folichon, au moins ca sera pas cher....
xu19tdi le mar 30 nov 2004 à 17:50
ben voila!!

enfin!!
xu19tdi le mar 30 nov 2004 à 17:51
des fois je suis pas daccord avec toi..

tu croyais que ça allait etre un coupé sport!? lol!!

ça un look hyper moderne, jovial, pas horrible comme un modus et çest assez different entres chaque marque
blueleon le mar 30 nov 2004 à 17:53
xu> y'a que la calandre et les optiques qui changent
xu19tdi le mar 30 nov 2004 à 17:55
ben capot, phares, pare choc et avant et arriere sur la toyot....


bref
MarinusgTi119 le mar 30 nov 2004 à 17:59
Blarg ! :vomir:

L'aygo est la moins moche à mon goût, c'est la seule à avoir une calandre décente...les autres n'en onot même pas !

La C1 me fait penser au "concept I" de Mitsubishi...Très moche dans ces rondeurs...:vomir:

Et ovus avez vu le porte à faux inexistant en version 5 portes?

Humm la capacité de contencance du coffre doit pas exceder plus que celui de la Mini Cabrio découverte à mon avis ! :D
don_vincenzo le mar 30 nov 2004 à 18:02
déjà une estimation du prix ???? elles ont une bonne bouille, pour ce que c'est c pas si mal...
xu19tdi le mar 30 nov 2004 à 18:06
pas de calandre...mdr

cest fait expres!!! :D
xu19tdi le mar 30 nov 2004 à 18:06
exactement


cest pas une conccurente des audi a8! mdr
duffman le mar 30 nov 2004 à 18:08
:vomir: :vomir: :vomir:
tiens la toyota n'a pas de protection latérale !!! très bonne idée pour une CITADINE :good: :good: :vomir:

là c'est sur que le moteur survivra à la carrosserie :etourdi: ah ces japonaises
don_vincenzo le mar 30 nov 2004 à 18:09
y aura des versions 3p qd meme ou pas ??
xu19tdi le mar 30 nov 2004 à 18:10
noter que la vitre de la portiere arriere ne descend pas mais s'entrebaille...
dos le mar 30 nov 2004 à 18:11
Vite un sac... :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:

Ils sont en manque d'inspiration...trop laid...

La toy se vendra peut être un peu mieux...

MarinusgTi119 le mar 30 nov 2004 à 18:12
la toy me fait penser à une honda jazz joufflue :louche : :D
rabamann le mar 30 nov 2004 à 18:15
yeesssssssssssss
je comprends mieux pourquoi javais l'impression de voir une 3 portes !!!
gilcoyote le mar 30 nov 2004 à 18:47
vu ou arrive la porte arriere, donc le siege, le coffre doit etre terrible
brindavoine03 le mar 30 nov 2004 à 19:23
la C1 a des airs de Micra , c'est chouette !
ils ont réussi sur les trois marques a échappé au vehicule pas chère et moche (Logan, Lacetti, Accent...),
par contre, faire une 4 portes dans cette taille çà parait juste pour le coffre = on verra dans quelques mois. à Geneve ?
clionrj le mar 30 nov 2004 à 19:24
Je ne les trouve pas si moches que ça, il y a pire...
kristof36 le mar 30 nov 2004 à 19:34
la toyota est pas mal
la citroen bof avec ses phares de micra ca ne va pas avec le reste
la peugeot est très peugeot, donc pas du tout surprenante...mais elle se vendra; c'est maintenant pour la 1007 quil faut s'inquieter au prix où elle est proposée...
jeunealfiste le mar 30 nov 2004 à 19:36
Les 2 francaises ont dirait...des japonaises :louche:
brindavoine03 le mar 30 nov 2004 à 19:40
c'est vrai qu'elles ont l'air de japonaises, mais la plus soft parait être la Toyota, la Peugeot copiant la 1007 à l'avant, et la C1 étant proche d'une Micra,
mais elles sont chouettes pour des bagnoles à petits prix. maintenant faut voir les moteurs !!!!
jeunealfiste le mar 30 nov 2004 à 19:45
Par contre la citroen elle ne reprend pas les derniers details stylistiques des nouveaux modèles du chevron au niveau de la calandre :louche: :etourdi:
brindavoine03 le mar 30 nov 2004 à 21:15
non, elles sont bien réussies ces voitures, apparemment, elles risquent même de faire conccurence à la C2, Yaris, et 1007 !
attention, les Wagon, Alto, Atos, et Panda n'ont qu'à bien se tenir !
zin le mar 30 nov 2004 à 21:18
Je préfère ma twingo!! :D
Karma le mar 30 nov 2004 à 21:24
Ben perso comme d hab et comme on peut s y attendre : la citroen et la peugeot : c les memes... avec juste les phares avt qui different...
spider le mar 30 nov 2004 à 21:25
pour quel prix ???
brindavoine03 le mar 30 nov 2004 à 21:26
c'est différent semble t'il de la Twingo, car elles ont 4 portes,
mais elle pourrait en souffrir , car elle ne sera rempalcé que vers fin 2006 par la Twingo 2.
Karma le mar 30 nov 2004 à 21:26
Ben perso comme d hab et comme on peut s y attendre : la citroen et la peugeot : c les memes... avec juste les phares avt qui different...
MINICE le mar 30 nov 2004 à 21:38
dirait une jazz
brindavoine03 le mar 30 nov 2004 à 21:41
c'est d'inspiration japonaise au niveau du style, mais avec des mecaniques françaises , !
Peugeot et Citroen sont proches, çà rappelle un peu Saxo/106, et surtout 807/C8.
mais est-ce pas trop génant dans cette gamme?
Tom le mar 30 nov 2004 à 23:11
Non Brindavoine, coté mécanique c'est 50/50!!!!

Japonais pour le moteur essence(1.0l de 65ch) et français pour le diesel(le trés connu 1.4l Hdi de 70ch)...

Le chassis est conçu par Toyota me semble t-il :louche:

Pour plus d'infos, l'excellent site de l'usine tchèque :good:
http://www.tpca-cz.com
brindavoine03 le mar 30 nov 2004 à 23:12
ok. merci pôur l'info.
gilles95 le mar 30 nov 2004 à 23:21
si nous les voyons au salon de genève : ca ne sera certainemt pas des exemplaires sortis de l'usine de Trnava en Slovaquie !
koleosjo le mer 1 déc 2004 à 08:23
entre peugeot et citroen il n'y a pas bcp d'éléments qui changent
mm le pare-choc avant est quoisiement le mm :vomir: :vomir: :bad:

la toyota a plus d'éléments différenciateur
et en plus est est plus réussi :good:
KLD le mer 1 déc 2004 à 08:47
je preffer mille fois une Lada :good:
jazzy le mer 1 déc 2004 à 16:04
ouais, pourquoi pas.
je ne trouve pas la Toy plus belle que les autres.
Toyota a la même difficulté que Renault à se stabiliser sur un dessin de calandre
boss_427 le mer 1 déc 2004 à 16:10
En un sens, je préfère la petite pigeot 107 à l'espèce de caddy à roue croisé de brouette, la 1007.

L'une d'entre elles n'est pas dans le lot... Les veinard au prochains Genève la verront en avant première : il s'agit de la Dassault... (Ceux qui ont vu le dernier Capital l'ont entrevu), qui reprend les mêmes lignes, pour 15000 roros annoncés.... et un moteur électrique performant ET offrant une bonne autonomie :good: A surveiller.
le_data le mer 1 déc 2004 à 17:30
C'est marrant j'avais pas vu que c'etait des 5 portes au premier coup d'oeil :louche:

C'est dingue cet entetement a mettre des portes arrieres meme sur la plus petite des voitures :etourdi:.
Franchement 4 portes de 50cm de large ca ne facilite pas l'acces du tout :arg:
Sur ce genre de voiture 2 grandes portes sont bien plus pratiques (pour peu que les sieges basculent correctement, ce qui n'est pas tout cuit.)

Il faudrait qu'ils les proposent en 3 portes avec une ligne plus basse et seulement 2 sieges (et donc un coffre utilisable) ca serait pas mal en 2eme voiture :good:

En fait dans de si petites voitures l'ideal ca serait de mettre les sieges arrieres dos a la route, comme ca les places arrieres font office de coffre. Voila !

Enfin bon s'ils nous vendent encore ca 10 000 euro, ca sera du vol.
le_data le mer 1 déc 2004 à 17:35
J'ai oublie de dire, avec les sieges arrieres dos a la route, pas besoin de portieres arrieres, on monte par le coffre, et hop.... comme le chien :D

Mais que font nos innovateurs francais :etourdi: ?
:D
le_data le mer 1 déc 2004 à 17:38
Ce que j'attends aussi, c'est qu'ils nous inventent le monospace a etage.
2m de long, 6 places.... et 7m de haut :D
Mais si, ca tiendra la route si c'est une francaise :D
Truffaut le mer 1 déc 2004 à 18:12
quel humour !!!
dudule le mer 1 déc 2004 à 20:02
le-data est vraiment un fanfaron
xu19tdi le mer 1 déc 2004 à 20:07
Le DATA >> La tu me decois av des reflexions IDIOTES , TOI qui d'habitude est tres constructif ! ! !
Vous rigoler tous de ces petites voitures , mais sachez qu'elle represente un savoir faire fabuleux de 3 constructeurs au TOP des techniques automobiles :good:
brindavoine03 le mer 1 déc 2004 à 20:53
et , c"'est pas évident de construire des voitures qui seront vendues à prix sérrés, meme si ici, ils ont été aidés pas la localisation de la fabrication, à l'Est.
et en plus ils leur ont donné un aspect avenant, maintenant il faudra voir l'aspect des intérieurs et les équipements.
le_data le jeu 2 déc 2004 à 00:02
A part le dernier message sur le monospace a etage :D, pour le reste j'etais tout a fait serieux :etourdi: (voiture 2 places ou sieges passager dos a la route)
Je ne vois pas ou je me moque, je dis juste quel genre de PETITE voiture me conviendrait, car pour l'instant il n'en existe pas et ca n'a pas l'air prevu, meme par les "experts" en la matiere.
Soit ce sont des boatpeople, pour s'entasser a 5 sur 3m
Soit elles ont des pretentions qui n'en font plus de simples petites voitures : roadster, CC, etc.

Ce dont je serais preneur en petite voiture c'est une "107 Coupe 2 places", un "Speedster 1.2", une Street KA non decapotable, une Smart qui n'ait pas le profil d'un scooter, etc.
A la limite il y a bien la Smart roadster, mais je pense que nos specialistes nationaux du pot de yaourt devraient etre en mesure d'offrir des equivalents plus "populaires".
Honnetement, a l'heure actuelle si je devais me decider pour une 2eme voiture, pour une PETITE voiture, la seule que je connaisse c'est la Secma Extrem.

Pendant un temps, en voyant la 1007 je me disais ouf ! La menagere est servie avec ce lave-linge a roulette, voyons maintenant si la 107 adressera l'autre extremite du spectre des petites voitures, une voiture plus "individuelle", plus "coupe", plus "jeune".
Bah loupe, c'est encore un entasse-nain de plus, juste une taille en dessous.

J'attends donc toujours que les constructeurs francais fassent des petites voitures, pour ceux qui veulent une petite voiture et non pas pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas se permettre de prendre leurs aises dans une voiture de taille normale dans le tiers monde de l'automobile qu'est la France. C'est pas le tout de juste profiter de la misere (genre en arriver a mettre des portes coulissantes sur une petite voiture, si ca c'est pas toucher le fond :etourdi: :louche: )
MarinusgTi119 le jeu 2 déc 2004 à 00:03
Je trouve ça atrôcement moche comparé à une 106 ! :etourdi:

je me demande même si je ne préfère pas une Daewoo Matiz à ces merdes :vomir:
koleosjo le jeu 2 déc 2004 à 00:10
pour 107 et c1 le pare-choc casse trop la ligne :bad:
on dirait qu'elles portent un appareil dentaire :D :vomir:
Truffaut le jeu 2 déc 2004 à 00:11
des photos peut être légèrement de meilleure qualité :

koleosjo le jeu 2 déc 2004 à 00:26
en tt cas citroen innove bien au niveau style ces derniers tps :good:
par contre peugeot :bad:
 1    2   Page suivante 
Citroën C1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Aygo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 107 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënC1triplette de Slovaquie C1 - Aygo - 107   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoconsommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1049 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement