Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
70 messages 3390 vues |
[Test Drive Rpt] Citroën C4 Cactus Feel 1.2 VTi 82ch BVM5 5p - 2014 |
Toniciano | le dim 29 juin 2014 à 13:42
J'ai pas vu auto machin ce matin, ils en disent quoi Xu ? |
Ludovic | le dim 29 juin 2014 à 13:45
que le captur est mieux ! ils cassent meme la tenue de route du citron, etonnant ! et evidemment ils parlent de la boite (en mal) |
Toniciano | le dim 29 juin 2014 à 13:47
Faut dire que en manuel comme en BVR, tu peux difficilement trouver pire que le marché. Rien que pour ça ce serait être un no-go, c'est vraiment se moquer du monde que de proposer des transmissions pareilles, et demander de l'argent pour devoir conduire ça ! Ca devrait être le contraire option BMP = -5k€ pour le dédommagement ! |
xu19tdi | le dim 29 juin 2014 à 13:55
je pense quand même que le comportement du cactus colle plus au rythme auquel roule actuellement les gens que le captur ou ma clio précises certes, mais assez fermes |
Jacquesvabre | le dim 29 juin 2014 à 13:55
Ca vise ceux qui n'ont jamais eu de BVA et qui peuvent se laisser séduire par le faible surcout. Le père d'un pote en a une sur sa C4 phase 1, il ne tarit pas d'éloge dessus et dit qu'il ne reprendra plus jamais de BVM. Comme quoi. Après, franchement, l'agrément n'est pas si catastrophique que ça. C'est lent mais comme quelqu'un qui passerait les vitesses pas trop violemment quoi. C'est sur que quand on compare aux autres boites dispo sur le marché ça fait peine, mais pour celui qui n'a conduit que des BVM, bah... c'est pareil, sauf qu'il n'a plus d'embrayage. C'est surtout la fiab qui est honteuse |
xu19tdi | le dim 29 juin 2014 à 13:58
je pense aussi la même chose |
Toniciano | le dim 29 juin 2014 à 13:59
Ils vont finalement rester en full convertisseur à part sur les tout petits moteurs, pour l'Europe, je pense que c'est le meilleur choix qu'ils puissent faire. Que ça soit nul à conduire OK mais la fiab est toujours déplorable, là c'est consternant oui. |
Ludovic | le dim 29 juin 2014 à 14:09
en plus c'est pas fiable, cerise sur le gateau jacquesvabre : j'ai entendu aussi des cas de proprios de bvm qui avait acheté une bmp6 et qui ensuite avaient preferé repasser a la bvm ! |
Jacquesvabre | le dim 29 juin 2014 à 14:10
|
Jacquesvabre | le dim 29 juin 2014 à 14:12
Au début j'avais lu des proprios de BM qui avaient acheté une BMP6, je me disais que tu connaissais des gens étranges |
Ludovic | le dim 29 juin 2014 à 14:51
De boîtes manuelles ! |
StanVice | le dim 29 juin 2014 à 17:22
La poignée intérieure de la porte est une vulgaire sangle ? Dernière édition le 29/06/2014 à 17:23 par StanVice, édité 1 fois |
dTect | le dim 29 juin 2014 à 17:25
Oui ... mais je trouve son look sympa et ça va bien avec le beau tdb ! |
caraddict | le dim 29 juin 2014 à 17:25
Comme sur une 911 GT3 |
olcheval | le dim 29 juin 2014 à 17:25
Intérieur décontracté : clins d'œil à l'univers de la bagagerie L’ambiance ? A la fois élégante et apaisée. Par touches raffinées, la Nouvelle Citroën C4 Cactus évoque le thème du voyage avec des clins d’œil à l’univers de la bagagerie.Poignées de portes et « Top Box » traitées façon « malle de voyage » C'est eux qui le disent, ce ne sont pas des sangles mais des touches de l'univers de la bagagerie |
StanVice | le dim 29 juin 2014 à 17:27
Les compteurs et le bordel central c'est comme si on avait posé deux tablettes sur une planche... |
StanVice | le dim 29 juin 2014 à 17:28
Comment enjoliver la réalité c'est cool le marketing |
caraddict | le dim 29 juin 2014 à 17:34
Ceci dit, dans une Classe S, t'as aussi l'impression qu'ils ont posé deux tablettes, elles sont juste plus grosses |
StanVice | le dim 29 juin 2014 à 17:37
Oui mais chez citroen t'as le côté low cost des matériaux |
thamomo007 | le dim 29 juin 2014 à 17:51
Chez benz c'est de l'ipad rebadgé |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1161 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|