Calculateur grillé suite contact câble alimentation du boitier fusible - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoCalculateur grillé suite contact câble alimentation du boitier fusible           Répondre    
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
562 vues
Calculateur grillé suite contact câble alimentation du boitier fusible
talbot42 le jeu 21 janv 2021 à 16:40
Bonjour,

J'ai un gros souci car mon berlingo 2 Hdi90 de 2010 ne démarre plus ("système moteur défaillant")

En effet, j'ai démonté mon boitier fusible pour le nettoyer car j'ai les feux de croisement qui ne fonctionnent plus et malheureusement en voulant le décaller j'ai fait toucher le gros cable alim du porte-fusible contre la carcasse du calculateur.

Une étincelle s'est produite, aucun fusible na l'air d'avoir grillé mais le démarreur ne se lance pas mad.png

Avez-vous le schéma electrique de la connectique du calculateur et quelle est la procédure que je pourrais faire pour le contrôle.

En vous remerciant d'avance
fujiyama le jeu 21 janv 2021 à 16:57
Demande à @bedpp

On sait jamais.....
bedpp le jeu 21 janv 2021 à 18:03
Désolé je l'ignore
fujiyama le jeu 21 janv 2021 à 18:04
Il est taquin :D
 1 
Citroën Berlingo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënBerlingoCalculateur grillé suite contact câble alimentation du boitier fusible             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1015 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement