Avec les nouvelles Citroën (C3, C2, C4, C5 bis, C6 ...), l'image de Citroën a t'elle changé ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënAvec les nouvelles Citroën (C3, C2, C4, C5 bis, C6 ...), l'image de Citroën a t'elle changé ?   »»            Répondre    
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
77 messages
4502 vues
Sondage : Avec les nouvelles Citroën (C3, C2, C4, C5 bis, C6 ...), l'image de Citroën a t'elle changé ?
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • J'adore, elles sont maginfique, merci JPP [ 38,9% ] - 79 votes
  • Je n'aimais pas Citroën mais ça change [ 40,4% ] - 82 votes
  • Je n'aime pas ces nouvelles Citroën [ 3,9% ] - 8 votes
  • Je n'ai jamais aimé Citroën et je ne change pas d'avis [ 10,3% ] - 21 votes
  • Pas d'avis [ 6,4% ] - 13 votes
 1    2   Page suivante 
Citroën ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënAvec les nouvelles Citroën (C3, C2, C4, C5 bis, C6 ...), l'image de Citroën a t'elle changé ?   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Kangoo Mercedes AMG GT TotalEnergies autoroute AVERE production marché Smart Dacia Spring Audi A3 mine Xpeng Mercedes CLE
MarquesRenault Mercedes Citroën Smart Dacia Audi Xpeng Aston Martin Honda Suzuki Alfa Romeo Kia Mazda Skoda BMW Hyundai Tesla Ford
Actuellement, il y a 1007 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement